scoual a écrit :
marc h a écrit :
moi c'est simple, des que je fais essayer une sambora us a quelqu'un, il reste sur le cul, et des sambora je commence a en avoir un peu,
Tait-toi tu m'enerves
Pour la petite histoire (et en rapport avec le sujet), j'ai vu en 98 environ, une Strat Sambora dans un mag de Pigalles. Elle me branchait deja bien. La, ils venaient de la reprendre, elle etait demontée sur l'etabli, j'ai vu l'electronique et le floyd (+ les etoiles !) donc j'ai discuté avec le mec sur le modele. Il avait pas l'air emballé, m'a dit "je la revise entierement, elle sera prete d'ici a 1 ou 2 semaines, si tu veux je te la reserve, je pense la vendre dans les
4000Fr"
C'etait une Olympic White, je voulais une Cherry Sunburst... j'ai pas pris ! 10 ans apres, je regrette encore l'affaire du siecle !!!
Le truc, c'est que j'ai dit au mec que le "blanc lavabo" ca me branchait pas. Et sa reponse a ete "mais Sambora a jamais joué sur une Strat Sunburst". Ce qui m'a permis de recadrer mon interet pour la gratte et ses composants plutot que sur la signature sur la tete. Ca avait l'air de l'etonner !
tain 4000 francs c'est le prix que ma mex floyd standard mavait coute a l'epoque, les sambo us cetait plutot du 10-11000 francs en ce temps la, bon la maintenant c'est du 1800 euros mini...
puis pour la petite histoire ton vendeur il y connaissait rien Richie a principalemt joue sur la cherry sunburst...