Yamaha aes 420....qu'en pensez vous ?

Forum Yamaha
Forums
Voila je veux me lancer dans la guitare et je voulais savoir si la yamaha aes 420 est une gratte sympa pour jouer et quel ampli pourrait-je prendre ..... mon budjet est d'environ 400-450 euros merciiii[/quote]
Bon ben vu que personne ne t'as répondu, je vai te répondre (je viens juste de tomber sur ton sujet). En espérant que ca ne soit pas trop tard...
Perso, ca fait un an que je jouais sur classique, je me suis acheté une AES 420, avec un petit Marshall MG100DFX (100 W), et je suis tout à fait satisfait, même si elle na pas un son de-la-mort-qui-tue, pour son prix, je la trouve pas mal du tout, son look déchire tout (surtout en noire ) et puis si tu veux un meilleur son, tu fais comme moi, tu remplace les micros, c aussi simple que cela !
Elle est assez lourde aussi, je l'ai pas pesée, mais c un peu lourd, le manche est pas trop large (moi je dis ca, c'est comparé à une classique...), toutes les notes sont facilement accessibles, même pôur moi qui na pas de grandes mains. Si tu débutes, c un bon choix !
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Jul 04, 12:49
ah si le manche de la AES 620 est super large ça doit etre pareil pour la 420
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Thefana6
ui j'ai la aes 620 le manche est bien large et la guitare est facile à utiliser.
j'ai été très content de cet achat ! prochain achat : aes 820 black d6!!
vanvans40
Moi une aes 720, que du bonheur.. Une bonne série les aes, et une bonne alternative à gibson!!!

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...