Yamaha Pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
luc1239
Salut!

Je souhaite m'acheter une yamaha pacifica 112 pour débuter sur l'éléctrique (j'ai deux ans de guitare sèche derriere moi). J'ai lu que des bon avis dessus. Pensez vous que je peux faire confiance a Muzik Produktiv pour l'acheter ? Si vous trouvez un site ou je pourrais la trouver moins chere merci de me donner le lien

http://www.musik-produktiv.de/(...)81836

J'ai compris que NS TGD BK etc étaient les couleurs mais ca veut dire quoi "L" "MX" "M" "X" ?

Que pensez-vous du Roland Cube 15 comme ampli pour l'accompagner??

Merci de vos réponses

@+++

Luc1239
Sn00ze
  • #2
  • Publié par
    Sn00ze
    le 25 Apr 05, 01:26
pour musik produktiv regarde sur le forum pour etre sur, mais je pense qu'il n'ya pas de probleme...

les "L" "MX" etc c'est des codes correspondants aux finitions de la guitare,

exemple "L" = left handed (gaucher)

le roland cube 15 semble etre un excellent choix d'apres les membres du forum...
en tout cas t'as fait le bon choix, moi aussi j'ai une pacifica et j'en suis tres content

un autre site de vente tres populaire sur le forum: www.thomann.de
Ichimaru
j'ai acheté une ibanez GRG170DXL chez Musik Produktiv tout s'es tbien passé y a beaucoup de contact niveau France Violaine Kampfmann (je sais pu si c comme ça que ça s'écrit) est super sympa (pis c une gauchère lefty rules powa) j'en ai eu pour 10 euros de frais de ports pour ma guitare. La guitare avait besoin d'un sérieux reglage a l'arrivée hormis cela pas un pock elle était nickel.
Weissy
  • #9
  • Publié par
    Weissy
    le 25 Apr 05, 13:23
je pense que la conbinaison que tu as prise est vraiment celle parfait pour deebuter la gratte electrique,par contre je pense que tu pourrais voir une pacifica 312 car si tu achetes sur internet le prix d'une 312 equivaut a une 112 en magasin je crois,enfin j'en suis pas sur mais regarde ca peut etre interresssant
luc1239
Mais j'ai lu le dossier pour choisir une guitare ils parlent pas du manche palissandre, ca donne quoi comme son?

nicoboy3 a écrit :
je pense que la conbinaison que tu as prise est vraiment celle parfait pour deebuter la gratte electrique,par contre je pense que tu pourrais voir une pacifica 312 car si tu achetes sur internet le prix d'une 312 equivaut a une 112 en magasin je crois,enfin j'en suis pas sur mais regarde ca peut etre interresssant


Je suis allé sur le site de yamaha ils en parlent pas de la pacifica 312
Sn00ze
disons que palissandre c'est le bois "normal", en general tu paye un peu plus cher pour la finition erable...
mais bon je doute que ca joue sur le son, surtout dans cette gamme de prix...
prends en une qui te plait au moins esthetiquement, prend ce que tu prefere, manche blanc ou manche marron !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...