Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX 820Z

Forum Yamaha
Forums
Bonsoir à tous,

je fais de la guitare depuis bientôt 4 ans et... j'ai toujours la pacifica 112m que j'avais au début. J'ai pris alors la décision d'économiser pour m'offrire une nouvelle gratte. J'ai tout de suite flashé sur la Yamaha RGX820Z seulement il m'est impossible de l'essayer.

Je me demandais si vous pouviez m'en parler pour me décider à la commander?
ROminoü.
Je veux juste te dire que dans cette gamme de pris , tu ne dois pas te cantonner à Yamaha. Tu peux sans aucun doute trouver bien mieux chez d'autres fabricants (Fender, Gibson en occaz...). Réfléchi à deux fois... Moi je ne me la prendrais pas. Mais pour tout te dire je ne l'ai pas essayée. Yamaha m'a cependant toujours plu! (merci les pacificas)


ROminou!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 29 Jul 07, 13:33
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Réfléchi à deux fois... Moi je ne me la prendrais pas. Mais pour tout te dire je ne l'ai pas essayée. Yamaha m'a cependant toujours plu! (merci les pacificas)


récféhis y à 2 fois toi même, comment peux-tu déconseiller une guitare que tu ne connais pas, que t'as jamais eu entre les mains, bref comment tu peux savoir qu'ailleurs c'est mieux?

ça me fait toujours halluciner ce genre de réponse, des mecs qui connaissent pas mais qui déconseillent...

belle mentalité, après on ne s'étonne pas que certaines marques aient du mal à décoller et qu'on en reste aux classics.
rasta51
et moi je suis pas du tout d'accord quand il dit qu'on peut trouver BIEN MIEUX chez Gibson, Fender.

Les Yamaha haut de gamme sont comme les Yamaha bas de gamme, d'excellents instruments, avec un rapport qualité prix excellent.

Si on veut comparer le rapport qualité/prix entre uen Yamaha à 1000 € et une Gibson à 1000 €, on va vraiment bien rigoler.
Une Yamaha haut de gamme est tout aussi valable qu'une Gibson ou une Fender.

J'ai pu essayer une Aes 920; et bien pour 150 € de moins, elle défonce une Lp studio. Comme Yam' j'ai essayé la 920, ainsi qu'une pacifica 112 et une 812 (jamais d'essai des Rgx), et bien en bas et moyen gamme, même constat, rapport qualité prix irréprochable

Alors faut arrêter de croire que quand tu montes en gamme y a que Esp, Fender ou Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...