Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shorushi
Jolie mais je trouve que les EMG ne vont pas très bien avec l'accastillage argenté, et puis de toute manière j'aime pas ce type de micros mais bon la guitare reste sublime
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #451
  • Publié par
    BD7
    le 05 Dec 05, 00:21
itekneo a écrit :
ouais et bien même si ils donnent des dates, elle est pas encore arrivée ... il y a un truc autour de cette gratte qui fait qu'on l'attend toujours, et elle est toujours prévue pour bientôt, mais elle arrive jamais


Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi ce sentiment: elle est annoncée pour le 12décembre sur certains sites mais je pari qu'elle sera encore retardée ...Ce n'est que mon humble avis; en tout cas , la mienne se porte à merveille
Legio Patria Nostra
Dragoda
BD7 a écrit :
itekneo a écrit :
ouais et bien même si ils donnent des dates, elle est pas encore arrivée ... il y a un truc autour de cette gratte qui fait qu'on l'attend toujours, et elle est toujours prévue pour bientôt, mais elle arrive jamais


Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi ce sentiment: elle est annoncée pour le 12décembre sur certains sites mais je pari qu'elle sera encore retardée ...Ce n'est que mon humble avis; en tout cas , la mienne se porte à merveille


euh là elle est qd même dispo sur pas mal de sites, dont Thomann

Maintenant en boutique c'est ptet aut' chose
godsmack50
Salut a tous , juste ce petit message pour vous dire que je vend ma YAMAHA RGX520FZ Transblack avec micros EMG HZ , je la vend 370 euros sachant que la guitare neuve se trouve a environ 400 euros neuve , le EMG HZ lui se trouve à environ 80 euros sur le net et donc il y en à 2 + un jeu de cordes neuf GHS 10/46 + 1 cordon Jack/jack Neuf . Je la vend avec d'énormes regrets vous pensez bien mais j'ai un besoin d'argent assez urgent , mais j'en racheterais une dés que je le pourrais ca c 'est certain !!! Voilà je l'ai mise en vente sur Ebay et pour ceux qui sont interessé je vous donne le lien direct...ainsi qu'une petite photo de la guitare que déja beaucoup connaisse ici .





http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-RGX5(...)wItem
STONER - DOOM - SLUDGE
Dragoda
Pour ceux qui veulent du GFS, c'est l'offre idéale
godsmack50
UUUUUUPPPPPPP............!!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
ENCORE UN PETIT UUUPPPP.....!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...