Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #435
  • Publié par
    DM3
    le 16 Nov 05, 11:42
En tout cas elle est denouveau en vert sut Thomann...
En plus y a la 320 qui arrive...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Ben je vien de lire tous le topic en entier, et cette gratte qui visuellement est deja magnifique a l'air d'avoir un son plus que correcte.

Moi ca fait un mois que je fais des recherches sur internet pour trouver une guitare et ben la je crois que j'ai trouvé.

enfin bref s'il est est toujours dispo sur thomann debut decembre ben je la commande tout de suite.

En plus j'ai vu qu'ils en ont des rouges, pfiuu elle est magnifique.

Au fait tite question a ceux qu'ils l'ont deja pourriez vous faire quelques samples histoire de me faire baver huhu.

Vivement la paye
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #438
  • Publié par
    DM3
    le 16 Nov 05, 18:39
itekneo a écrit :
mais bon, le manche un peu gros et assez rond peux déplaire à certains !


Il est comme celui de la RGX A2 ?si tu l'a déja testé.... mais bon normalement la gamme RGX ont presque toutes les même manches...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
ben toute facon je pense que le manche ne devrait pas etre pire que celui de ma guitare .
C'est une vieille Jim Harley de 8 ans d'âge, la lutherie est vraiment pas terrible et les micros j'en parle meme pas , donc de toute facon je pense que je ne serais pas déçu par cette yamaha qui est une bonne marque , enfin en tout cas j'en ai toujours entendu du bien.

Et puis comme je me suis remis a la guitare que tres recemment je prefere investir dans une guitare correcte pour prix pas trop elevé et si un jour mon niveau s'ameliore j'irai voir du côté des grandes marques , mais ca c'est une autre histoire huhu

Mais j'irais voir quand meme dans les magasins de guitares pres de chez moi au cas ils en auraient en stock.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #440
  • Publié par
    DM3
    le 16 Nov 05, 21:11
Davidian2 a écrit :
j'irai voir du côté des grandes marques

on peut considerer Yamaha comme une grande marque...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #442
  • Publié par
    DM3
    le 16 Nov 05, 21:49
bah en fait je l'ai testée cette aprem, alors je crois qu'elle pese dans les 300 grammes
Comparé à ma telecaster, c'est un super poids plume...
Niveau son, elle est super!!! je l'ai testée dans un Spider II et une Valvestate(je ne sais plus quel modèle...) les deux rendaient super (avec une petite préfenrence pour le marshall...)
Mais bon le selecteur micro est vachement bizarre... faut le tourner... par contre, ca fait des petites lumièrs bleues et vertes!!!

je l'ai pas encore vu sur thomann, mais en magasin elle était à 522€ donc voila
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #444
  • Publié par
    DM3
    le 17 Nov 05, 15:52
itekneo a écrit :
399 sur musik produktiv

je sais, je sais, mais j"aurais du dire que c'était dans un magasin réputé "cher"...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Shorushi
Je la vois à 419 sur Musik Produktiv moi...
Dragoda
Enfin dispo sur Thomann, en rouge de stock, et en noir dispo entre 2 et 5 jours... :/ (mais bon ça y est elles sont là lâchez-vous quoi :!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #449
  • Publié par
    DM3
    le 23 Nov 05, 17:56
Je l'investirais l'année prochaine... ou alors je prendrais la A2 qui est vraiment pas mal...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Shorushi
Jolie mais je trouve que les EMG ne vont pas très bien avec l'accastillage argenté, et puis de toute manière j'aime pas ce type de micros mais bon la guitare reste sublime

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...