Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
»∂αм's«
up
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
»∂αм's«
up je voudrais pas faire un nouveau topic
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #408
  • Publié par
    BD7
    le 31 Jul 05, 18:48
J'ai enfin recu mon appareil photo numérique donc je me permet de faire 2-3 photos de ma RGX...
L'ensemble est dispo sur http://dadidov.free.fr/rgx/ et je vous en met 4 petit format ...Tellement parfait que j'ai revendue ma SZ520 !



Legio Patria Nostra
godsmack50
Encore un heureux possesseur de RGX520FZ , heinnnnn que cette gratte est une pure folie les gars ????????? Moi la mienne est equipé de EMG 81 bridge et 89 en Neck et c'est tout simplement une guitare genial et je suis sur que aucun des ces possesseur ne va me contredirent !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #410
  • Publié par
    BD7
    le 01 Aug 05, 00:34
A ca , c'est en tout cas pas moi qui vais te contredire
, une pure merveille ; je pense que en la testant , j'aurais vraiment mis jusqu'a facile 800e pour l'avoir mais je l'ai eu pour 365 ...
J'ai besoin de sous pour acheter un nouvel ampli ; je vais donc vendre une de mes electriques => RGX ou SZ , la question ne s'est meme pas posée ...et la SZ est deja vendue avec mon Spider ...
Perso, je ne pense toujours pas changer les micros qui sont vraiment un régal en sons clair et conviennet parfaitement a mon style mais j'aimerais bien voir ce que donne la tienne Godsmack !!!
Legio Patria Nostra
XMckie
Cette gratte est vraiment magnifique... Heureux possesseur
de son ancetre RGX321, je suis content de voir que Yamaha
perpetue cette belle série de grattes polyvalentes. C'est pompé
à mort sur les SZ et je suppose qu'ils ont enfoncé le clou niveau
micros
->Des samples??

(Mais bon de la à brader ma sz1220 faut pas exagérer...)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #412
  • Publié par
    BD7
    le 01 Aug 05, 01:30
XMckie a écrit :


(Mais bon de la à brader ma sz1220 faut pas exagérer...)


Nan ne tinquiete pas quand je dis SZ c'est une 520 bien sur ; j'ai joué sur la 1220 et c'est vrai que la Yamaha n'atteint pas ce niveau de finition (La table de la 1220 est..........SUBLIME) mais par contre elle devance facilement la SZ520 niveau finition (exemplaire), lutherie également (elle dépasse sur ce niveau la RG1570 que j'ai longement testé :wink et micro n'en parlons pas (par contre faut pas esperer sortir des bons sons en saturé c'est pas pour elle )...Pourtant , elle est vendue moins cher que la SZ520 (enfin, encore faut t'il la trouver )...
Apres quelques mois , mon seul reproche viens finalement du talon qui est perfectible (forme surprenante mais le poignet s'y fait peu a peu )...Sinon , aucun autre reproche
Legio Patria Nostra
XMckie
En tout cas félicitations Bd7, cette guitare a tout pour plaire...
Va falloir que j'aille l'essayer un de ces quatre .
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #414
  • Publié par
    BD7
    le 01 Aug 05, 11:06
godsmack50 a écrit :
Encore un heureux possesseur de RGX520FZ , heinnnnn que cette gratte est une pure folie les gars ?????????


Je ne suis pas "encore" un heureux possesseur car c'est moi qui avait deja posté des photos y'a un certain temps ( https://www.guitariste.com/for(...).html ) je l'avais eu debut mai...
Sinon pas de nouvelles quand a l'eventuelle réédition ?
Legio Patria Nostra
aubin
toujours aussi introuvable cette gratte à ce que je vois ces bien dommage.
Dragoda
D'après les disponibilités sur Music123 la RGX520FZ serait à nouveau dispo à partir du 25 octobre ! J'espère que ce sera le cas
Dragoda
Eh ben quoi ? Ce modèle n'intéresse plus personne ?

Je l'attends toujours, même si je suis devenu moins impatient depuis le tps qu'on attend ça calme, et y'a la RGX A2 qui est sortie entre temps et qui à l'air pas mal dans le genre !

Vivement la sortie de cette gratte que je puisse aller les tester toutes les 2 en magasin
lestatdeparis
on les voit toujours en vente sur thomann et d autres sites du topic
Guild GAD 50
Dragoda
lestatdeparis a écrit :
on les voit toujours en vente sur thomann et d autres sites du topic


Oui et maintenant sur Thomann y'a des photos c'est donc bon signe je pense
Dragoda
Tadada un up pour remonter ce topic de loin loin

Alors après qqs mails, tout d'abord à Arémus : Livraison sous 2 à 3 semaines, mail envoyé y'a qqs jours, donc selon eux c'est pour bientôt, ou alors ils répondent ça depuis un moment ... Comme certains sites ou elle a été dispo sous 3 à 4 semaines depuis le mois de mars ^^

Et ensuite petit mail à Thomann :

-------------------------------------------------------
Hi there,
Thank you for contacting Thomann and your confidence in our products and services.

sorry, the deliverytime is later.
the 20.11.2005 is the Deliverytime for this guitar

don´t hesitate to contact me again if you need more informations
For ordering please contact our international sales department under international@thomann.de

----------------------------------------------------------

Voilà là c'est plus précis déjà, et comme ils ont les 2 modèles affichés avec photos et tout, comme je l'avais déjà posté il y a un moment, eh ben voilà quoi, elle arrive, donc je me suis dit, il est temps de réveiller le topic

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...