Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BD7
    le 24 Nov 04, 13:43
Ils t'ont donnés un prix ou pas encore?
Legio Patria Nostra
Le Klown Du 57
460€ c'est ce qu'elle vaut chez total guitar mais je pense que je l'acheterais plutot chez mon revendeur parceque je pourrais essayer de négocier un peu le prix loool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Agravepasmon-K
ah c'est vrai ils font de la VPC eus (je me demandais pourquoi t'alais pas négocier au shop, lol)

En tout cas c'est un beau magazin et les vendeurs sont sympas.
Bast'6
En fait, si cette guitare n'est pas sur le site de Yamaha (je viens d'acheter Total Guitar et j'ai fais pareil... j'ai foncé sur le site de Yamaha:p Mais bon, j'ai déjà prévu de m'acheter une AES620 là:p) c'est tout simplement parcequ'elle n'est officiellement pas disponible à la vente. En fait, Total Guitar, comme beaucoup de magazines (Officiel Xbox par exemple), sort leurs numéros un mois à l'avance (par exemple, pour le Xbox Mag', vu que je suis aussi gros joueur de jeux vidéo, le numéro de JANVIER 2005 sort en DECEMBRE 2005). Pour une infos supplémentaire, tu regarde sur le site de Total Guitar, sur le Banc d'Essai de la gratte, y a écrit "hiver 2005".
Vooilaaaaaaaaaaa
Le Klown Du 57
Non mais ne fait j'ai parlé avec mon revendeur de cette gratte il ne l'avait pas en catalogue et puis ben comme aujordui j'avais du temps libre je l'ai appellé et il m'a dit que cette gratte n'arrive officielementsur le marché que ce mois ci et par conséquent qu'il aura le modèle dans me catalogue courant Janvier mais il peut déjà me la commander à ATTTENTION LES ENFANTS 430€ éhéhéhé il est trop fort mon revendeur deja avec ma Cort 180€ au lieu de 220€ chez total guitar. VIVE MUSIC KRIER
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
rock31
moi je l'est vu hier soir sur le mag cette yamaha, et si le manche est assez fin, je la prend,enfin en l'eesayant d'abord, vous pensez que mi janvier elle sera en stock?
Desperados
eh bien sur le site de total-guitare, y a marqué "hiver 2005"
Le Klown Du 57
Ben l'hiver ça continue en 2005 loooool bref n'ayant rien trouvé sur internet sur cette guitare j'abandonne et je vais me tourner vers la DXMG loool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
rock31
a ué, lol
dis moi ce ne serai pas moi par hasard qui t'aurai influancé? lol
elle est bien d'ailleur un mec vend la sienne, mais c'est bizare il la vend 460€ alors qu'elle veut 485€ sur thomann et quand je lui est demandé pourquoi, il ma répondu sa: "A PAris, rue Douai, elle coute 599
euro ! Sur le net , je l'ai trouvé à 550, tu peux vérifier par toi meme, le meme
modèle mais avec volume turbo cracher en plus coute 800 euro ( DKMG).
"
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    buz
    le 07 Feb 05, 12:13
Bonjour!

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait acheté cette jolie gratoune?! car moi elle m'intéresse beaucoup mais en noir translucide. Le problème c'est que sur le net ou sur les bouquins elle apparait seulement en rouge donc c'est embêtant, si quelqu'un l'aurait acheté (en noir ou en rouge) ce serait pas mal qui nous en parle un peu! merci
jägermeistershred
moi j'ai la rgx 620z (voir mon avatar) et c'est vraiment une bombe , avant je detestais yamaha et j'avais vraiment tort!
Un manche fin agréable a jouer et super confortable , un son nickel et polyvalent pour tout style!
c'est vraiment une gratt que je conseille a tous!
Scatterbrain
c'est vraie qu'elle est jolie mais ressemble furieusement a une esp horizon américaine
A beer a day keeps the doctor away
Juniore
Moi j'ai un guitar part ou il en parle et en bien ,il dise que c'est une bonne gratte

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...