Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
Moi j'ai un guitar part ou il en parle et en bien ,il dise que c'est une bonne gratte

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Adjix
  • #31
  • Publié par
    Adjix
    le 07 Feb 05, 20:59
edit: autant pour moi
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    buz
    le 08 Feb 05, 10:56
le nato c'est de "l'acajou exotique massif" ...
Quand à l'ibanez elle a le corps en nato et le manche en érable...
Donc pas grande différence mis a part le manche!!!
Zerton
Un petit Up pour cette gratte quelqu'un a des News sur cette jouli guitoune
iMilks
La RGX A2 est magnifiqueuuuuhhhh ! lol
Sadgob
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen



Moi ca me fait baver, reste plus qu'a l'essayer...
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Zerton
Perso je trip bien sur la 520 ... je croit que j'ai enfin trouver mon prichain investisement ... youpi
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Le Klown Du 57
Au lieu de nous traiter de manches regarde la date qui correspond au premier post ça date de décembre 2004 hors à ce moment tu pouvais chercher ou tu voulais sur les sites Yamaha il n'y avait pas encore de rgx520FZ vala
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bast'6
Je me suis offert une Ibanez SZ 520QM donc là tout de suite, j'ai pas vraiment besoin d'une nouvelle gratte lol
Cependant, cette Yamaha m'intéresse très beaucoup. Elle y ressemble, mais faudrait l'essayer. Les mécaniques sont aussi précises que les Fine Tuners des vibrato type Floyd Rose, et la lutherie Yamaha est vraiment exellente. Pour 369€... ça peut "grave" valoir le coup !!!
Zerton
Ice a écrit :
Je me suis offert une Ibanez SZ 520QM donc là tout de suite, j'ai pas vraiment besoin d'une nouvelle gratte lol
Cependant, cette Yamaha m'intéresse très beaucoup. Elle y ressemble, mais faudrait l'essayer. Les mécaniques sont aussi précises que les Fine Tuners des vibrato type Floyd Rose, et la lutherie Yamaha est vraiment exellente. Pour 369€... ça peut "grave" valoir le coup !!!



sur la RGX520FZ ya pas de vibrato .. sinon je la prendrai pas oui moi aussi je vais la commander, d'ici 6 mois je piafe d'impatience ! Par contre j'aurais aimer voir se qu'elle donne en noir ..partout elle n'est aficher qu'en rouge

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...