Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
iMilks a écrit :
Je l'ai vue aussi dans la vidéo ! Elle est présentée juste après la A2

Apparement c'est l'actuelle RGX 620 qui est modifiée... J'ai cru comprendre "RGX 630" quand le gars en a parlé...


Par contre le petit bout de plastique qui se met autour de la tige vibrato pour éviter qui se désaccorde lorsque tu changes les cordes me parait bien partique si jen trouve une fois je men acheterais un.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
iMilks
Ah j'avais pas capté que ça pouvait servir a ça ! Pour moi c'était pour bloquer le vibrato pour éviter des effets en plein jeu si la main vient a accrocher le levier ou s'appuyer sur le chevalet pour les palm-mute.

J'ai sacrément apprécié le sillet bloques cordes qui s'ouvre en un rien de temps ! Parce que tout le temps sortir la clef allen pour accorder... :-/

Sont vraiment forts chez yamaha :-D
godsmack50
Resalut a tous , alors dans mes recherches sur les deux yamaha rgx320fz et rgx520fz pas faciles de trouver des photos !!!! Parcontre j'ai trouver la guitare qui est presenté dans la video a coté de la RGXa2 , donc cette guitare est une yamaha RGX520DZ et non FZ !!! Alors voilà cette guitare est dispo cher www.music-town.de pour 399 euros , et je vous post la photo de la jolie demoiselle !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Des photos de la rgx520fz j'en trouve aussi beaucoup !!! mais la rouge moi je cherche le rgx520fz trans-black , et ca trés dur a trouver niveau photos , je suis sur qu'il en existe qui on eté prise au namm 2005 . Mais je continu les recherches pour les deux models DZ et DZ
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Voici une magnifique RGX520DZ mais cette fois rouge !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Bon les gars je sais vous allez avoir un chouillat les boules , je vous ai dégotté encore quelques petites photos des models derniers models Yamaha RGX520FZ , RGXA2 , et RGX520DZ , ca fait plus d'un mois que je suis dans ces recherches et j'ai bien du voir au moin 1 million de photos du Namm 2005 sans voir le stand Yamaha , a croire que les musicos aiment pas cette marque !!!! bon comme je vous le disais vous allez avoir les boules tout come moi parce que c'est des petite photos , oui je sais moi aussi j'ai la haine !!! Mais j'ai ecris a la personne qui est sur les photos pour lui demander si il pouvais m'envoyer les photos mais en grand donc je vous poste ce si j'arrive a les avoir !!! En attendant essayer de profiter de celle si . Les deux Yamaha l'une au dessus de l'autre ce sont des RGx520FZ , la blanche est une RGXA2 et la rouge ainsi que la tete du manche c'est la RgX520DZ , je precise pour ceux qui connaissent pas encore !!!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
Zerton
pas les boules ..bien contant de voir ces image merci godsmack50 !
Le Klown Du 57
Put1 mais regardez moi le noir trnaslucide de la rgx520fz elle est vraiment trop belle et quand à la A2 c vrai qu'elle est magnifique mais la 520DZ me brancherait vraiment vu que jaime les floyd maintenant.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
godsmack50
Resalut a tous , eehh oui je suis toujours dans mes recherches sur les fameuse Yamaha RGX320 et 520 FZ mais je viend de faire une petite decouverte , a propos des models DZ ceux avec Floyd et Finger-Clamp au niveau du manche .....Donc dans la serie DZ il y aura la RGX520DZ mais en plus il va y avoir la RGX620DZ , meme principe que la 520DZ mais avec une table flamée , donc je tiend a corriger un des mes precedent post car la photo de la RGX520DZ couleur rouge en fait est une RGX620DZ avec table flammée . Donc pour vous y retrouver un peu les models RGX520DZ sont disponible en 3 finition et sans table flammée ( Black, Flat Silver, Shelby Blue ) , les models RGX620DZ donc avec table flamée sont disponible en couleur ( Charcoal Gray, Translucent Dark Red
) , les models RGX320FZ sans table flammée sont disponible en couleurs ( Black, Pewter ....Pewter veut dire couleur Etain ) et pour finir les models RGX520FZ danc avec table flammée couleurs ( Translucent Black, Translucent Dark Red ) . Voilà alors pour resumer la serie DZ comporte tout comme la serie FZ deux tables ( pas flammée ou flamée ) !!! Maintenant voici le meilleur , les dernieres photos que je vous ai dégotter !!! je les separent de ce post sinon ca va faire fouilli !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...