Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
manifique le jeux en slap sur la premierre video




Il est balaize ce monsieur Ben Lacy
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton
itekneo , tu va la prendre rouge ou noire (moi sa sera noire .. c'est sur !)

Zerton
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
godsmack50
Bon j'ai ecris a musik-produktiv car moi je veut acheter le model RGX620DZ Violaine kampmann du service info-france du site m'a repondu !!! Alors Voilà je vous post sa reponse !!! Bonjour Pascal!

Nous (MP Allemagne, la maison mère) pouvons avoir la guitare Yamaha RGX 620DZ CG (10001997 en 1 à 2 semaines, elle coûte 455 € (+ 10 € de frais de port sur la France).
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Non non il y a aucun problémes !!! je postais juste la reponse que j'ai eu de musik-produktiv au sujet de la RGX620DZ , au cas ou quelqu'un serais interessé par ce model là il a le prix et une idée de delais , voilà . j'en profite pour annoncer que j'ai deux micros Mark Tremonti SE tout neuf monté sur tours de micros chromés en metal et je les vend 95 euros et j'offre les frais de ports en colissimo suivi avec assurance !!! Ca interesse quelqu'un ??? Pour info ce sont des micros pour du trés gros son hard bourrer d'harmoniques . Je vous post les photos dans un autre post .[/img]
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
PRS Mark Tremonti SE ( Bridge et Neck )
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Je post une photo de la tete du manche des serie RGX couleut trans-burst pour ceux qui voudrais mieux se rendre compte de la couleur
STONER - DOOM - SLUDGE
Sadgob
Y a pas a dire elles ont de la gueule!

J'attend de pouvoir toutes les essayer en magasin en France pour faire mon choix ^^
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
godsmack50
salut , je met juste ce post pour dire que je viend de remarquer une chose importante entre la series RGX...FZ et la serie RGX...DZ , les FZ on 22 fretes et les DZ 24 !!! Voilà c'etais juste une petite precision car moi j'avais pas fait attention à ca . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...