Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ymaha RGX 412 S

Forum Yamaha
Forums
Bonjour,

Je possède actuellement une yamaha RGX 412 S qui au niveau du manche me satisfait, de l'esthétique , du son,etc me convient, mais le floyd rose qui est dessus ne me permet pas de la désaccorder comme je le voudrais, car cela me prend trop de temps, et je peux juste l'accorder en DROP D, ce qui limite mon jeux.J'aimerais savoir si il est possible de remplacer ce floyd rose pour un systè simple, et j'aimerais dans le cas contraire savoir si tout simplement il n'y a pas un équivalent a cette guitare, une guitare a peu pres similaire, qui n'a pas de floyd rose.

Merci D'avance

www.nimportequi.com
salut a toi,
bon perso g une 420S et jai eu les memes "soucis" quand je desaccorde.
alors tout bete : un detuner de EVH mais 40e + le reglage pcq c trop la merde a regler soi meme (le detuner te permet juste de dropper ta corde de mi dc faut voir si taimes ca) en plus si tu veux garder ton floyd accessible il faut couper ta gratte pr quil puisse rentrer dans le corps, enfin jme comprends tu peux voir ca sur les grattes peavey il me semble. ou + simple comme jai fait, tu bloques ton FLOYD avec une tite cale en bois (moi je l'ai bloque pr quon puisse pas tirer dessus mais je pense quon peut faire le contraire pr tirer un peu sur ce floyd qui est la pr ca :p ).
J'ai pas de photos la ni du floyd bloque ni du detuner mais bon ...
Voila

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...