Simulateur HP

Bon voila je voudrais savoir ou je pourais me procurer un simulateur D'hp afin de ne plus avoir les saturation de mes enceinters quand je brache ma tete marshall dessus. Merci d'avance
Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
Zappou
  • #2
  • Publié par
    Zappou
    le 10 Sep 06, 11:58
Si ça sature c'est peut-etre que le volume d'entrée est trop fort ?!
Drawmer
PALMER PGA-04
..:: Pas de signature :P ::..
Micmick53
Red Box Pro Hugues et Kettner, c'est simple ça fonctionne et c'est pas cher
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
Michel Sigwalt
Micmick53 a écrit :
Red Box Pro Hugues et Kettner, c'est simple ça fonctionne et c'est pas cher

Et ça ne sonne absolument pas naturel, cela fait 15 ans qu'on le sait, allons. De plus tu vas lui brûler ET son ampli ET ses enceintes car cette boite ne contient aucune charge réactive (voire, tout simplement: un résistance de charge) !!

OVER-DreaM à raison: mais Palmer 03 pour moi, ou un Harry Kolbe suivi d'un Palmer 09

MS
bsatch
  • #7
  • Publié par
    bsatch
    le 04 Oct 06, 10:07
Michel Sigwalt a écrit :
Micmick53 a écrit :
Red Box Pro Hugues et Kettner, c'est simple ça fonctionne et c'est pas cher

Et ça ne sonne absolument pas naturel, cela fait 15 ans qu'on le sait, allons. De plus tu vas lui brûler ET son ampli ET ses enceintes car cette boite ne contient aucune charge réactive (voire, tout simplement: un résistance de charge) !!

OVER-DreaM à raison: mais Palmer 03 pour moi, ou un Harry Kolbe suivi d'un Palmer 09

MS


Oui mais c simple ca fonctionne et c'est pas cher.........
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Manu
    le 04 Oct 06, 16:57
+ 1 pour le PALMER PGA-04 si Valentacrack
veut récupérer la section préamp + poweramp de la tête.
Michel Sigwalt
bsatch a écrit :
Michel Sigwalt a écrit :
Micmick53 a écrit :
Red Box Pro Hugues et Kettner, c'est simple ça fonctionne et c'est pas cher

Et ça ne sonne absolument pas naturel, cela fait 15 ans qu'on le sait, allons. De plus tu vas lui brûler ET son ampli ET ses enceintes car cette boite ne contient aucune charge réactive (voire, tout simplement: un résistance de charge) !!

OVER-DreaM à raison: mais Palmer 03 pour moi, ou un Harry Kolbe suivi d'un Palmer 09

MS


Oui mais c simple ca fonctionne et c'est pas cher.........

Quoi donc ?

Les Palmer? Clair!

La Red Box, non! Ce n'est vraiment pas le son d'un baffle.

Le 09 "The Junction" vaut moins de 90 € .

MS
zigmout
tiens d'ailleurs...memem si je vais pas tarder de prendre un palemr 09 juste pour foutre derriere un preamp en bonne simulation d'enceinte(a foutre derriere le preamp et pas derriere l'ampli) j'avais vachement aimer les simulation qui sont dans mon replifex de chez rocktron...on peut jouer sur pas mal de parametre et ca le fait plutot bien.
Michel Sigwalt
zigmout a écrit :
tiens d'ailleurs...memem si je vais pas tarder de prendre un palemr 09 juste pour foutre derriere un preamp en bonne simulation d'enceinte(a foutre derriere le preamp et pas derriere l'ampli) j'avais vachement aimer les simulation qui sont dans mon replifex de chez rocktron...on peut jouer sur pas mal de parametre et ca le fait plutot bien.

Bien! Je ne t'empêcherai certainement pas de t'acheter le 09 !

(Surtout en ce moment, en plein blabla avec Martin S., "Mr 09"
Je lui ai promis de lui préparer des démos avec tel et tel ampli, pour cette histoire de charge "réactive" ou simplement "résistive" que tu connais; cf "notre" forum; si tu es un peu patient, tu pourras donc jeter une oreille au 09 avant de l'acheter .)

MS
zigmout
barf au prix ou il est je vais pas trop esiter...pis je me suis mis 2000€ de frais en 2 semaine donc bon au point ou j'en suis...
Michel Sigwalt
zigmout a écrit :
barf au prix ou il est je vais pas trop esiter...pis je me suis mis 2000€ de frais en 2 semaine donc bon au point ou j'en suis...

??? No comprendo.... Mais je ne voudrais pas être indiscret...

Ah si, 'a'y'est, pigé !

MS
coyote
Michel Sigwalt a écrit :
OVER-DreaM à raison: mais Palmer 03 pour moi, ou un Harry Kolbe suivi d'un Palmer 09

MS


On peut trouver ça ou un Harry Kolbe?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
zigmout
j'ai acheter un simple pdi09"the junction" et ca marche plutot pas mal par contre le niveau de sorti est super faible alors que par exemple si je branche la sorti preamp dans le pc j'ai un bon niveau de sorti (mais bon le son est pas beau cas y a pas de simulation) mais si je rajoute le pdi09 ben le niveau est genre 2 a 3 fois moins fort...en foutant le preamp a fond ca reste relativement faible donc la ce m'ennui un peu qd meme.

Sinon sur le coté y a un switch "lift gnd"et j'ai pas saisi a quoi il servait ..en tout cas pour le moment ca n'influe en rien sur le son.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...