Appel au roi de la mixette.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 16 Mar 2009, 21:17
Colonel Blues a écrit :
[Mode HS on...]

psylosis a écrit :
tiens pendant que j y pense !!! j ai une gratte a vendre ... je peux mettre une annonce ici ????

Salut Psylosis !
Le mieux, c'est d'éditer ton profil et de mettre ta vente dans ta signature, comme ça elle apparaît à chacun de tes messages...

[Mode HS off...]

tiens Colo, toi qui a la même mixette que moi (c'est plutot l'inverse) , le modèle que j'ai mis en photo, c'est bien la meme chose, n'est-ce pas ?

66 euros sans les frais de porc, on a vu pire non ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Colonel Blues
Oui oui, nous, nous avons l'ancienne version UB802, mais la Xenix est tout à fait similaire, avec des effets intégrés en plus, c'est tout !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bix LeRouge LRN
Hop la Rebonjour les amis!

Je me suis arraché les cheveux hier soir mais j'ai trouvé.... Pas besoin de mixette ou quoi que soit en fait. Je colle mes conclusion ici si ça peut servir.

En fait j'avais assigné chaque piste enregistrée à une sortie de l'Edirol pour faire le mix (en zappant la console Audition du coup)

Il semble que ça venait de là (que la prise facade me copie systématiquement le Bt)

En paramétrant toutes les sorties de piste sur "Général" et en utilisant la console Audition, je n'ai plus ce problème et le niveau d'enregistrement est bon.

Je comprends pas trop pourquoi mais ça le fait plus. J'ai regardé le shéma de l'Edirol et je vois pas trop pourquoi ca change mais dans le fond le plus important c'est que je puisse utiliser le matos à sa juste valeur.

Bon ben Rock'n'roll, ca va chier maintenant! lol
Bix
Colonel Blues
Feu, moussaillon !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...