Audio trop rapide sur cubase

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 15:22
voilà j'ai importé une certaine bt ( je dis une certaine parce que pour les autres fichiers audio il n'y a pas ce problème) et quand je met sur lecture ça va hyper vite et ça fait ça que sur CE fichier c'est ça queje comprends pas...les autres fonctionnent très bien quelqu'un peut m'aider
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 15:50
à vos souhaits
comment on fait ça s'il vous plait? je sais pas du tout comment régler la fréquence...mais ce qui est louche c'est que il marche très bien sur audacity
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 21:12
euh j'ai pas tout compris, le fichier que je met sur cubase je l'ai convertis d'abord sur audacity et je l'ai mi en wave...

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 21:30
comment on dit échantillon en anglais?
lol nan mais je sais comment qu'on vérifie ça

Louis de Funès
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 27 Juin 2004, 21:37
Holalalala mais elle veut pas en jouer celle-ci, j'ai pas cubase et j'ai pas audacity...mais forcément lorsque tu convertis tes fichiers (avec audacity apparement) il doit bien y avoir à un moment ou un autre une option d'échantillonage. Regarde bien.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 21:52
bon quelqu'un qui a cubase et audacity pourrait il m'aider? parce que je vois pas trop ce qu'il faut faire

Louis de Funès
Merling
Ca fait un bail que je n'utilise plus Cubase... ça me surprend un peu quand même qu'il ne convertisse pas automatiquement la fréquence d'échantillonnage des pistes audio importées?

Sinon, change de crémerie: j'utilise SONAR 3 et j'en suis satisfait...
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 22:46
bah si il le fait il l'a fait pour ce bt aussi mais...c'est ça que je comprends pas je fais la même chose avec chaques fichiers audio importés et là bah c'est hyper rapide

Louis de Funès
Merling
ben visiblement il l'a pas fait correctement...

Tu as quelle version de Cubase?
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 23:17
j'ai la 5.0 ou 5.1...mais ça peut venir du fichier aussi je vais demander à le reconvertir correctement...

Louis de Funès
Merling
Tu peux mettre un lien vers le fichier que j'y jette un oeil?
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...