Audio trop rapide sur cubase

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merling
Tu peux mettre un lien vers le fichier que j'y jette un oeil?
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 23:33
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Merling
ouais, c'est ce que je pensais: la freq. d'échantillonnage du mp3 est 22 kHz au lieu de 44 et Cubase doit pas faire la conversion automatiquement.

Je te le convertis en 44 kHz, bouge pas.
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 23:47
oh je te remercie beaucoup tu fais comment
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Merling
Voilou:

http://www.axide.net/Impros/bl(...)2.mp3

J'utilise Sound Forge 7... je l'ai passé en 44 kHz, ça devrait être bon maintenant chez toi...

Bon, évidemment, il prend un peu plus de place comme ça (mais c'est pas grave pour travailler, ensuite tu pourras encoder ton mix comme tu veux...)

<HS>Au fait, je trouve ça un peu dommage cette limite de 1 Mo pour les défis, car ça limite vraiment la longueur des BT d'une part, et la qualité sonore. Je trouve qu'il faudrait qu'on puisse poster au moins du mp3 en 128 kbits/s pour avoir un son correct...</HS>
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Juin 2004, 23:59
bah c'est une question de " poids je suppose "
il y aurais pas moyen que tu m'envoies ce logiciel par mail la_chieuse_du_56@hotmail.com
et merci à toi

Louis de Funès
Merling
Oui, je sais bien que c'est pour limiter la taille, mais déjà, doubler cette limite, ça permettrait de faire pas mal de choses en plus...

Sinon, pour Sound Forge, ça va être un peu difficile, parce que outre les aspects légaux il faut compter plus de 40 Mo pour l'installation, ça passera pas dans une boîte e-mail... mais je pense que tu dois pouvoir te débrouiller pour le trouver toute seule (chut...), et si tu vois pas où, je vais me mettre à braire...
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2004, 00:12
bah euh tu as msn?

Louis de Funès
Merling
divina.56 a écrit :
bah euh tu as msn?

Oui, mais on voit ça demain si tu veux bien, parce que je ne vais point tarder...
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2004, 00:23
ok bah tu as mon adresse tu sais quoi faire

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2004, 14:46
euh... ça fait la même chose

Louis de Funès
Merling
Bon ben là, je comprends pas?

Tu l'importes comment ta piste dans Cubase?
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2004, 19:32
bah je fais importer, puis j'importe le fichier wave que je veux mettre quoi j'ai converti en wave le fichier que tu m'as donné hier soir

Louis de Funès
Merling
ahhh... ça se précise. Et avec quel programme tu le convertis en WAV?
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2004, 21:11
je le convertis avec audacity...

Louis de Funès
Merling
ouais ben le problème doit venir de là...

T'as moyen de poster le fichier WAV obtenu que je vois sa gueule?

(on va y arriver )
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...