Besoin d'aide svp - table yamaha mg 10/2

Rappel du dernier message de la page précédente :
blue furs
enfin fou le gain a la moitié et les 2 potards de volume aux 4/5 environs juste pour tester
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
houbagrrr
donc si je vois bien ce que tu as fait. tu n'as pas toucher au gain: docn c'est le bouton juste en dessous des entrées de ta carte, en gros c'est le preamp de ta console pour chaque tranche. prend ton micro et chante une peu dedans en montant le niveau de gain normalement tu drevais voir une presence dans ta table. ensuite generalment on fait le gain a l'UG (on va dire 0dB memùe si c'est âs vraiment ca)
militant activiste contre les grosses flémes
psychobret
merci pour t'es precieux conseils effectivement quand je branche la gratte seul et que je pousse le gain et le level presque a fond. les sorties decoles vachement mieux donc je vais faire le test avec l'ampli maintenant mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Reste a regler cubase après mais ça c'est une autre affaire.

Je te tiens au courant si ça marche avec l'ampli. encore merci
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
psychobret
houbagrrr a écrit :
donc si je vois bien ce que tu as fait. tu n'as pas toucher au gain: docn c'est le bouton juste en dessous des entrées de ta carte, en gros c'est le preamp de ta console pour chaque tranche. prend ton micro et chante une peu dedans en montant le niveau de gain normalement tu drevais voir une presence dans ta table. ensuite generalment on fait le gain a l'UG (on va dire 0dB memùe si c'est âs vraiment ca)

ouais effectivement c'etait le gain qui etait pas assez fort par contre c'est quoi cette histoire de reglage a l'UG????
blue furs
pas de probleme
moi aussi il m a fallut un bon week end pour piger hahaha
eclate toi bien
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
houbagrrr
c'est une histoire qui fait que tu va pas enregistrer un son a tres faible volume et un autre super fort. en gros chaque son est enrgistrer au meme volume ce qui est pratique lorsque tu fais un mix apres. t'as pas a devoir jongler entre les dif volumes des sons. m'enfin c'est tres long a expliquer, mais tient au fait de faire en soprte que quand un son rentre dans ta table (pour ca tu te mets en solo pre fader si tu en a un, ou sinon tu mes le fader a 0) il doit taper a 0 sur ton bar graphe
militant activiste contre les grosses flémes
psychobret
euh franchement j'ai rien compris

en tout cas tout marche impec mis a part le niveau du micro qui est vachement faible. Est ce que je dois mettre en marche "l'alim fantome" pour le micro ou surtout pas? parce que dans la doc c'est marqué que pour l'utilisation de micro a condo il faut le mettre.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...