Chloee a écrit :
Rezgarde dans la série des nouvelles E-Mu.
Notemment la 1820 ou 1820m
Tu ne trouveras pas aussi bon a meilleur prix. Mais ca risque de dépasser un chouille ton budget...
Ce sont les seules a etre a 500 € avec autant d'entrées/sorties de qualité... Sinon ce ne sont que des cartes avec 2 petites entrées qui se court apres, ou bien ca passe a 800 € le premier prix...
Pour avoir fait l'acquisition de cette carte (1820m) je peut te dire que c'est une vraie bombe... ...Tu as un max d'entrées de tout types (jack, xlr,numérique en tout genre... J'en passe!!!) ce qui te permet de faire des enregistrements de plusieurs instrus en meme temps de plus les convertisseurs sont vraiment excellent (les meme que pour une plateforme pro tools) et des préamp TFpro... ...c'est, pour moi, le must!!!
Sinon il n'y a pas de grande maladie concernant cette carte, les drivers sont regulierement mis a jours bref les gars de chez emu ce sont des bosseurs!!!
Voilou donc en resumé rapide on a une bonne carte + interface de qualité, un bon suivit du produit ainsi qu'une offre logiciel tout a fait correct et un rapport qualité imbattable!!!
Ps: euh... ...non non je bosse pas chez eux et j'ai pas non plus de part de marché je suis juste un utilisateur heureux
!!!