Choix de carte son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Et si tu envisageais un truc genre bonne tranche de console qui fasse preamp, comp et EQ ? Il y a des choses super bien dans le genre chez Mindprint (Envoice, etc.) ou Joemeek (OneQ...). Couplé à une interface audio type Delta 44 ou Delta 66 voire à un convertisseur A/N dédié (plus cher) ça peut peut-être correspondre à tes attentes ? A part le fait que ça ne peut pas faire office de surface de contrôle, bien sûr.
tiboard
salut djfr
j'y connais rien en carte son, mais j'ai une question : tu habites vraiment à gourbeyre ? j'y ai habité pendant 5 ans, dans le bourg !
si ça se trouve, on a des potes en commun
J abite a dolé juste a coté de l école .
Mé a la base c tai juste pour mètre un comprésseur limiteur et une gate sur un micro de studio.
Tu n'as qu'à prendre la plus petite table de la série MG de chez Yamaha...

Cette série de chez yamaha est très réputée dans le domaine de la sonorisation à pas chère et tu devrais t'en sortir avec un bon son
tiboard
DJFR971 a écrit :
J abite a dolé juste a coté de l école .


et moi, en haut de la rue guillaume foccart ( qui descend vers la caserne des pompiers)
Guiguitrucci
kuroichi a écrit :
Au temps pour moi....

Quoi qu'il en sois, pour ton information, pour insérer un effet hardware sur une piste, ça se fait avec un INSERT et pas avec un AUX

Les auxiliaires servent pour faire des retours...


et surtout, c'est leur but principal, pour les effets de temps tels delay et reverbes, l'utilisation pour les retours n'est qu'une bidouille quand on a pas de quoi avoir une console de retours

Sinon DJFR971 tu les as déjà tes effets d'inserts en hardware?
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j'ai un compresseur shark behringer et je conte men acheté dodre en fonction du matériel que j'ai .
Ya un truck que je compren pa dans le logiciel Reason les comprésseur se brenche en aux et sa marche c bizar

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