Cubase Franacais !!??

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 22 Dec 03, 09:02
J'entends bien, mais bon, ça me fait croire qu'il y a deux catégories : les "pirates" gentils et de bonne foi, ceux qui font ça parce qu'ils ont pas les moyens, et les autres, juste pour emmerder les éditeurs et les concepteurs ?
C'est trop facile de voir les choses comme ça.
Celui qui veut un multipiste gratuit, ou pas cher, il en trouve sur le net officiellement. Balou, avant le plantage, avait établi une liste. Mais non, il faut le top. Ca, ça me gêne et me gênera toujours. Cette façon de légitimer le piratage (même si je suis le 1er à dire que Micros**** et Universal par ex sont des voleurs eux-mêmes. Mais ils n'enfreignent pas la loi (enfin, pas toujours).

Put***, pourquoi vous voulez la dernière version de Cubase ? pourquoi pas une version light, adaptée à vos moyens ?

Ok, je m'en vais. J'espère juste qu'il y a d'autres gens que moi que ces pratiques banalisées voire légitimée dérangent. Sinon, tant pis. J'attends juste de voir vos têtes le jour où ce sera vous qui serez piratés. Si ça arrive. Et alors là, désolé, mais je rigolerai.
Ben comme toute chose ds ce monde c'est pas souvent la raison qui l'emporte !!
sans vouloir vous embeter avec les details... j'ai cru comprendre que avoir une bonne carte son est bcp plus prioritaire que le soft lui meme, donc je viens de négocier une carte son (SB Live 5.1) a 70€ a peut pret, sachez que celà représente 14% de mon salaire mensuel ceci dis un coup tres dure et je peux pas me permettre ca tout le mois !! mais je me dis que c le début, je n'ai guere dis que je n'acheterai jamais une version officielle du logiciel, mais sincerement pas au début, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ou pas, si je sais pas si je vais pouvoir le maitriser ou pas, mon plan c'est de m'initier et si je vois que je peux continuer je fonce !!
Je n'exige pas une derniere version de koi que ce soit, ce qui m'interesse pour le moment c d'avoir qq chose avec koi je peux commencer, si y'a un truc d'officiellement gratuit ca me gene pas du tout !! t'en a ?? ce que je cherche c un truc avec koi enregistrer du son, créer des rythme et mettre le tout pour ecouter !!!

Merci
Invité
essaye quartz audiomaster, pour débuter c pas mal et c gratuit!!!
Nino
  • #18
  • Publié par
    Nino
    le 22 Dec 03, 19:44
nowhere man a écrit :
essaye quartz audiomaster, pour débuter c pas mal et c gratuit!!!


Absolument et pourquoi ne regarde tu pas vers les version données en bundle avec une carte son comme Cubasis ?
Je t'assure que pour démarrer c'est largement suffisant et ça te donnera déjà un beau soft très exploitable.

Je comprends très bien ton problème d'argent et même quand on est professionnel il existe tu sais....
Il vaut mieux essayer de trouver des softs gratuits ou des versions allégées car sinon plus personne ne vas vouloir en fabriquer si ça continue

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Merci pour vos reponses, je vais essayer de tester tout celà le week-end et on verra ce que ca donne, j'ai déjà télécharger le quartz audiomaster et je vais jetter un coup d'oeil...

Merci a vous.
A 1ere vue... il a l'air tres interessant le quartz audiomaster !!! Merci encore une fois...

seedorf

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...