Cubase Franacais !!??

Est-ce que je peux savoir ou est-ce que je peux télécharger une version francaise de cubase, j'ai une version anglaise et je suis pas vraiment trs a l'aise avec...

Merci
skysee
  • #2
  • Publié par
    skysee
    le 18 Dec 03, 13:37
tu dois pouvoir a la fnac
c'est ce que j'allais répondre mais j'ai pas voulu que ce soit mal pris !!

Et en plus entre nous, je veux pas l'acheter tt de suite, malheureusement pas de moyens pour le moment, alors si c un crack il sera le bienvenu.. la english version je l'ai eu de Kazaa..

Merci
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Manu
    le 18 Dec 03, 14:43
seedorf a écrit :
c'est ce que j'allais répondre mais j'ai pas voulu que ce soit mal pris !!

Et en plus entre nous, je veux pas l'acheter tt de suite, malheureusement pas de moyens pour le moment, alors si c un crack il sera le bienvenu.. la english version je l'ai eu de Kazaa..

Merci


C'est pas qu'on veut pas, mais c'est pas le lieu pour demander
smog
  • #6
  • Publié par
    smog
    le 19 Dec 03, 14:40
Je rêve.
Quand est-ce que vous allez arrêter de jouer les enfants gâtés ?
Il a une version piratée, mais il la veut en français...
Tu veux pas que Steinberg vienne te l'installer, non plus ?

Plus ils en ont, plus ils en veulent.

Il y a des crétins qui achètent, comme moi, leurs logiciels ?
Ce sont pas des crétins ceux qui achetent, ne le sont pas non plus ceux qui n'ont pas les moyens de le faire !! dsl les gars pour le derangement !!

seedorf
Aragorn
pour des raisons de responsabilité légale et aussi d'éthique, les liens et les appels concernant le warez ne sont pas autorisés sur le site
Entièrement d'acord, mes excuses ont été présenté et je les reconfirme...

Merci
smog
  • #10
  • Publié par
    smog
    le 19 Dec 03, 16:29
seedorf a écrit :
Ce sont pas des crétins ceux qui achetent, ne le sont pas non plus ceux qui n'ont pas les moyens de le faire !! dsl les gars pour le derangement !!

seedorf

J'entends bien... Sauf que celui qui a pas les moyens, il est pas OBLIGE de pirater, non ? Il y a des alternatives, il me semble. Si les versions SE ou LE ou light et tout le tralala, c'est pour faire joli ?

Une fois de plus je perds mon temps.

Ciao, monde de brutes.
C'est pas une perte de temps d'apprendre qq chose de bien à des 'crétins' !! juste une question, t'es sur que tout ce qui tourne sur ta machine est bien 'Légalement acquis?' si c'est le cas je te félicite vraiment... sur le mien y'a que internet qui est légalement acquise !!

Seedorf.
smog
  • #13
  • Publié par
    smog
    le 20 Dec 03, 14:54
Oui, tout est légal.
Mais je cherche les combines intéressantes.

Ex : Photoshop 4 chez un VPCiste, alors que la 7 est sortie : 60 euros.
Ensuite, m-à-j à prix spécial -> PSD 6 pour pas cher, et le plus légalement du monde.
Parce que je ne peux pas me permettre de mettre 1000 euros dans un logiciel, je me contente des versions précédentes.

Idem pour Cubase.

Mais bon, c'est sûr, après, c'est un choix. mais ne me dis pas que des versions anciennes ne te conviendraient pas, et que tu n'en aurais pas les moyens quitte à attendre.

Ceci ne m'empêche pas de penser que certains prix sont abusifs.

Sur ce, bon vent.

Un jour tu réfléchiras peut-être sur le sens que ça a, de vouloir tout avoir pour pas un rond, et sur le dos d'autres personnes. Et tu verras qui a raison.
Sicko
  • #14
  • Publié par
    Sicko
    le 20 Dec 03, 15:50
Faut ce mettre dans le contexte aussi, si tu utilises un logiciel comme word dans une société vaut mieux que tu l'ais acheté si tu veux pas avoir de gros problêmes. C'est pareil pour cubase, pour le moment je fais mumuse dessus, je suis jeune, et j'aime pas dépensé mon argent dans des futilités (cd, dvd, jeux, bref des choses que tu lasses très vite). Pour le moment mon argent me sert à remplir mon frigo et acheter des guitares...
Mais nul doute que quand on utilise un logiciel de façon intensive et profesionnel tout les jours on se doit de l'acheter, faut pas avoir une mentalité de con non plus.
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 22 Dec 03, 09:02
J'entends bien, mais bon, ça me fait croire qu'il y a deux catégories : les "pirates" gentils et de bonne foi, ceux qui font ça parce qu'ils ont pas les moyens, et les autres, juste pour emmerder les éditeurs et les concepteurs ?
C'est trop facile de voir les choses comme ça.
Celui qui veut un multipiste gratuit, ou pas cher, il en trouve sur le net officiellement. Balou, avant le plantage, avait établi une liste. Mais non, il faut le top. Ca, ça me gêne et me gênera toujours. Cette façon de légitimer le piratage (même si je suis le 1er à dire que Micros**** et Universal par ex sont des voleurs eux-mêmes. Mais ils n'enfreignent pas la loi (enfin, pas toujours).

Put***, pourquoi vous voulez la dernière version de Cubase ? pourquoi pas une version light, adaptée à vos moyens ?

Ok, je m'en vais. J'espère juste qu'il y a d'autres gens que moi que ces pratiques banalisées voire légitimée dérangent. Sinon, tant pis. J'attends juste de voir vos têtes le jour où ce sera vous qui serez piratés. Si ça arrive. Et alors là, désolé, mais je rigolerai.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...