Pour le driver asio4ll :
Quand tu crées un projet dans Cubase, quelles fréquences d'échantillonnage sont disponibles dans le menu Project/Project Setup ?
si 192 Khz est disponible (fréquence actuelle de ta carte), choisis cette fréquence, puis retournes dans le menu VST Mutlitracks.
j'ai le même symptôme sur ma carte son si ces deux fréquences sont différentes.
il n'y a pas de raison que ce driver ne fonctionne pas, puisqu'il détecte la présence du driver WMD (obligatoire), et les entrées/sorties de ta carte.
l'erreur que tu as pour le moment ne signifie pas que la carte ne fonctionne pas.
Eventuellement, fais tes essais avec un host asio plus léger , comme Chainer (ce sera plus pratique et plus rapide).
Mais :
comme l'a justement dit jubjub, asio4all est inutile puisque ta carte a un driver asio spécifique (et il n'a aucun problème d'après ce que j'ai compris).
asio4all s'utilise pour les cartes son qui n'ont pas de driver asio, ou qui ont en un mais qui ne fonctionne pas correctement dans certaines applications audio , par exemple la N-Force dans GuitarRig (solution provisoire).
ce driver ne peut pas être meilleur que le driver WDM de la carte, puisqu'il s'appuie dessus; de plus , il est exclusif (de par son principe), contrairement à la majorité des drivers asio spécifiques.
Regardes tout ce qui concerne cette carte sur le site Audiofanzine si tu ne l'as pas déjà fait (apparemment, il y a eu une série de cartes défectueuses,...).