Cubase vst 32 ou cubase sx

Rappel du dernier message de la page précédente :
jibé38
il a écrit
Citation:
j'ai acquis les deux

et je réécris :
Citation:
si tu as SX, utilises le

ce qui veut dire que les licences vst32 et Sx sont déjà payées
jibé38
Quand aux prix :
Cubase SE : 149€
Cubase SL 2.0 : 399€
Cubase SX3 : 749€
et le sx3 est-il vraiment mieux que le sx.mais sinon moi je suis un peu mauvais en informatique alors j'espere que le sx n'est pas trop prise de tete,sinon ça va vite m'énervé.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Si tu ne sais déjà pas te servir du SX, ne va pas télé... heu acheter le SX3 malheureux (on va encore avoir droit à des top questions d'ici peu je sens :lol.
ok merci.cependant je sais comment marche une souris je vous rassure.mais je voulais tout de meme savoir si on peut vraiment avoir un son extras facilement???
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ca dépend plus de ta carte son que du logiciel à ce niveau là.
jibé38
Citation:
on va encore avoir droit à des top questions d'ici peu je sens

et un lien vers ton sujet coup de gueule
houbagrrr
lol c'est clair. sinon pour avoiru n bon son ca depend aussi de la manier dont tu enregistre et dont tu mix. Mais sx est pas mal, et reste assez intuitif, donc t'aura pas trop de prise de tete. mainetant je conseil vivement de tinteresser a tout les termes audio et autre histoire de pas etre non plsu largue. parceque c intuitif mais faut avoir un minimum de connaissance sur le sujet (ce ui evite les question bitos)
militant activiste contre les grosses flémes
ducofsentiments
jonnhy haliday a écrit :
ok merci.cependant je sais comment marche une souris je vous rassure.mais je voulais tout de meme savoir si on peut vraiment avoir un son extras facilement???

Bien tout dépend pour quel utilisation tu va ten cervire audio ou midi avec instru virtuel ou les deux mélanger...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
houbagrrr
oui et apres tout depênd de si tu sais mixer ou pas, et de plein d'autre condition. sx peut te faire avoir un tres bon son, si a la base tu sais comment avoir un tres bon son. ceux qui mettent des demo sont des gent sui ont de l'experience et aussi du matos derriere. donc si tu veux faire de la mao, ne te fi pas forcement a tout ca, sinon tu vas etre deçu. rien n'et facil, bon apres tout depend de ce que tu entend par extra, mais va pas falloir au debut t'attendre a avoir un son de ouf, mais bien sur avec du savoir et de l'experience c'est possible.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...