Echo sur cubase

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 31 Mar 2004, 22:57
merci beaucoup de m'aidez!!
je mettrai le driver demain enfin j'essairai si j'y arrive pas je fais appel merci encore
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
sur ma 3.7 tu peux aller dans "audio" (ça s'appelle appareil sur les versions 5.1 je crois) puis "system"

là tu as 3 choix:

tape type ; record enable type ; global disable

l'un des 3 résoud ton problème : je crois que c'est le dernier (pas sur)

tu peux aussi désactiver le monitoring.

tu t'enregistre pour le défi?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
skynet a écrit :

tu t'enregistre pour le défi?

euh...non je m'enregistrais comme ça pour voir ce que ça donnait j'ai rien de bon pour faire les défis et pourtant j'aimerais bien les faire merci pour ton aide!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    remy r
    le
g moi aussi ce pb d'echo mais g pourtant une carte son fortissimo II. comment puis je faire pour enlever cette echo simplement ? please !
  • Publié par
    remy r
    le
g moi aussi un pb ac l'echo ds cubase mai g pourtt une carte son fortissimo II. comment puis je faire pour l'enlever simplement ? please !
dhaiphi
remy r a écrit :
g moi aussi un pb ac l'echo ds cubase mai g pourtt une carte son fortissimo II. comment puis je faire pour l'enlever simplement ? please !

Même question, même réponse : drivers ASIO.

La carte Fortissimo n'est pas un gage de qualité.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...