Echo sur cubase

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bonsoir, j'ai un petit problème avec cubase quand je m'enregistre au micro en audio je m'entends derrière comment faire pour enlever ce problème? merci d'avance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Azertymat a écrit :
C'est quelle version de Cubase ?

la 5.1
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
C'est pas un écho c'est la latence.

Il faut que ta carte ait des drivers asio...

C'est quoi ta carte?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
TonioDOD a écrit :
C'est pas un écho c'est la latence.

Il faut que ta carte ait des drivers asio...

C'est quoi ta carte?

j'ai pas de carte son c'est un truc sur la carte mère en fait c'est pourri je crois ( d'après mon père) pour faire de la mao

Louis de Funès
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Avec le driver ASIO4ALL (gratuit), ça peut le faire...

mais c'est quand même étonnant d'avoir de la latence sans utiliser d'effets, c'est un écho que tu entends ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
gigolo a écrit :
Avec le driver ASIO4ALL (gratuit), ça peut le faire...

mais c'est quand même étonnant d'avoir de la latence sans utiliser d'effets, c'est un écho que tu entends ?

non pas exactement de l'écho mais j'entends ce que je viens juste de jouer...c'est donc un problème de latence...et c'est un peu génant de t'entendre deux seconde après

Louis de Funès
gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le
Alors pas d'autre solution si tu n'as pas une bonne carte son :
récupères ASIO4ALL , on essayera de t'aider à l'installer.

mais il n'est pas sûr qu'il fonctionnera avec ton chip , bien qu'il est connu pour ratisser large.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je l'ai pas je viens de regarder...mais bon il faut que j'achète une bonne carte son et au moins je n'aurai plus ce problème là

Louis de Funès
gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le
Pas besoin de casser ta tirelire:

si tu n'exiges pas de résultats pros, une simple SB Live ou Audigy suffit ,avec le driver ASIO4ALL ou KX (KX est plus complexe à paramétrer).
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
gigolo a écrit :
Pas besoin de casser ta tirelire:

une simple SB Live ou Audigy suffit ,avec le driver ASIO4ALL ou KX (KX est plus complexe à paramétrer).

ça coute combien environ une SB? et comment me procurer ce driver?

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ronfyaCHM a écrit :
pour le moment tu peux juste désactiver le monitoring et seulement te servir du signal d'entrée

pour le désactiver tu vas dans le menu audio/system/global disable et tu valides

merci de ton aide!! mais je vais tout de même changer ma carte son pourrie

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
merci beaucoup de m'aidez!!
je mettrai le driver demain enfin j'essairai si j'y arrive pas je fais appel merci encore

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...