Enfin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimifredo
ceci est un vrai Thenick...je confirme
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
mimifredo
j'vais bosser dans les bistrots rien à foutre !

j 'ai pas le choix.

tous les jolis regards tout plein d'intelligence rien que pour les plein de bouffe et de fric qui votent à droite..c'est comme ça.

on va p'têt même tout perdre encore une fois.

merci le Tamanoir !
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
Thenick
mon avatar c'est un Boon, un animal féérique. (en même temps c'est mon p'tit nom). j'ai scanné l'image et j'ai bidouillé un GIF animé avec

si tu pouvais éviter de passer 3 lignes vides entre chaque phrase ça serait sympa, c'est un peu pénible à lire

bon courage pour ton loyer !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
TomTomAtomic
que de demagogie dans ton discours mimifredo... c'est un discours qui manque de realisme et qui n'est absolument pas humble, deja ce n'est pas a toi de decidé ce qu'est un "vrai" musicien ou non, et ensuite le succé est bien souvent la clef de la liberté dans la musique, prend angus young et AC/DC si ils peuvent toujour faire leur musique 30ans plus tard c'est parce qu'ils ont tjr du succé, et pas parce qu'ils font tjr la méme chose avec autant de hargne, je peu t'assuré qui si dans 1 ans AC/DC sort un album qui fait un bide, fait une tourné vide de publique, il n'y aura plus d'AC/DC...
C'est pas parce que tu galere que tu es un vrai musicien ou un vrai bluesman... je pense que n'importe-qui qui a choisis de faire de la musique a galeré...
Thenick
oué sauf certains qui en n'ont pas trop galéré et qui ont eu un gros coup de chance, voire qui sont passé par la télé-réalité, mais là peu sont de vrais artistes en tout cas ils ne durent pas. CQFD on est d'accord Tomtom
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...