Enregistrer de la guitare a mon Pc

Rappel du dernier message de la page précédente :
blink me
be wai jai goldwave je trouve ke c vraiment un bon logiciel pour debuter.Apres jai un adaptateur jack et je fais : ORDI---JACK---PEDALE DISTO----JACK----GUITARE
hamster
  • Special Total utilisateur
J'suis allergique aux chats pourtant ils sont mimi euuuh
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
deejimy a écrit :
Moi aussi, une fois j'ai pris mon chat qui s'est balancé du 12ième étage. Je pensais qu'il allait attérir sur ses pattes mais non en fait..

bah dis donc
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
deejimy
divina.56 a écrit :
deejimy a écrit :
Moi aussi, une fois j'ai pris mon chat qui s'est balancé du 12ième étage. Je pensais qu'il allait attérir sur ses pattes mais non en fait..

bah dis donc

Je tiens à dire qu'il s'agit d'une boutade, je ne veux pas qu'on me prenne pour un sadique.
hamster
deejimy a écrit :
divina.56 a écrit :
deejimy a écrit :

bah dis donc

Je tiens à dire qu'il s'agit d'une boutade, je ne veux pas qu'on me prenne pour un sadique.

Ouais ouais c'est ça .....
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
santana.nana
je up un peu ce post.

je voulais savoir:
j'ai cubase sx.
comment je fais pour enregistrer ma partie sur un bt?

moi j'ai fait comme tel:
1.j'ai glissé le bt
2.rajouter une nouvelle piste pour jouer dessus

résultat: c'est pas enregistrer.
soit ca coupe le bt ou j'enregistre ,soit ca enregistre mais sans mon impro.
que faire svp? je voudrais l'avoir sous forme audio mp3 ou wav mais mixer
deejimy
Excuse moi, tu entends quoi par bt ?
hamster
Backing Track surement ... ce qui sert d'accompagnement, pour son impro
C'est pour les défis guitaristes du site
deejimy
ah ok, je suis un newbie du forum.
C'est un fichier WAV ?
Il faut l'importer sur une piste, et enregistrer la guitare sur une autre piste et non sur la même.
Ensuite, exporter en wav et c'est bon.
pitite question: j'ai vu en premiere page qu'on parlait de ACID! on me l'a conseillé aussi jlai chopé mais j'arrive a rien dessus! ya pas quelqu'un qui aurait un tutorial ou sait l'utiliser!

muchas gracias

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...