Enregistrer de la guitare a mon Pc

Quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel qui me permettre d'enregistrer de la guitarea au Pc avec un son correct ( voir tres bon ca m'arrangerai ! )

Merci
Le rock & roll nuit a la santé de vos voisins
http://www.blacklistweb.com
gostbuster
utilise cubase sx, et comme instrument vst tu prend amplitube tu verra que c'est trop de la balle !!!!
Jéjé
gostbuster a écrit :
utilise cubase sx, et comme instrument vst tu prend amplitube tu verra que c'est trop de la balle !!!!

Et Guitar Rig!!!!!

Achétes toi surtout une bonne carte son...Des logiciels y'en a plein qui font
bien leur boulot....En plus ça devient abordable la E-mu 0404 pour 99 euros
avec de trés bon convertisseurs.....Je viens de l'acheter....ça change tout
longtemps je me suis torché de bonne heure
cubase est peut etre un peu compliqué si tu débute, autrement il y a Acid ou Vegas, avec chacun leur spécialités (Acid pour les boucles et Végas + orienté vidéo), mais beaucoup + simple d'utilisation...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il y a aussi audacity qui est gratuit et pas complqué du tout mais il n'y a pas tellement de possibilité de son...d'effets et tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
divina.56 a écrit :
il y a aussi audacity qui est gratuit et pas complqué du tout mais il n'y a pas tellement de possibilité de son...d'effets et tout

Ben il n'est pas multi-pistes en plus, si?
"You say, go slow
I fall behind"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah si tu parles de pistes d'instruments virtuels ou vst ça non il n'y a pas mais on peut faire plusieurs pistes au micro...chant guitare basse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OkCTrasH
Ptdr divina j'ai passé 10 min a trouvé a koi correspondait ta phrase de gayzou . Vive la grande vadrouille .

Sinon amiz guitariste qui s'enregistre sur leur beau petit PC ..

Je souhaite m'neregistrer moi et mon groupe sur pc pour faire des demos a la Roots mais j'ai une tres movaise carte son (integrer carte mere) J'voulais savoir si vous connaissez pas des bonnes Cartes sons (budget vers l'infini et l'au dela)

Mici
Celui qui pose une question est bête 5 min
Celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie
deejimy
Il y a trop de cartes sons sur cette terre. Pour qu'on puisse t'aider, il nous faudrait plus d'indications..

-> le nombre d'entrées
-> le nombre de sorties
-> MIDI : oui/non
-> SPIDF (E/S numérique) : oui/non
-> Alim Fantom
-> convertisseur AN/NA
-> pré ampli intégré
-> branchement (PCI ou USB ou Firewire)

Si tu as des difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide. Ce n'est pas évident à faire un choix et il ne faut pas prendre n'importe quoi (sauf si t'es riche )
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
OkCTrasH a écrit :
Ptdr divina j'ai passé 10 min a trouvé a koi correspondait ta phrase de gayzou . Vive la grande vadrouille

oué exellent ce film

Louis de Funès
deejimy
divina.56 a écrit :
OkCTrasH a écrit :
Ptdr divina j'ai passé 10 min a trouvé a koi correspondait ta phrase de gayzou . Vive la grande vadrouille

oué exellent ce film

j'aime bien ton chat "sniper"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oué il est exellent j'ai plein de photos avec des chats dans des droles de situations

Louis de Funès
deejimy
Moi aussi, une fois j'ai pris mon chat qui s'est balancé du 12ième étage. Je pensais qu'il allait attérir sur ses pattes mais non en fait..
blink me
be wai jai goldwave je trouve ke c vraiment un bon logiciel pour debuter.Apres jai un adaptateur jack et je fais : ORDI---JACK---PEDALE DISTO----JACK----GUITARE

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...