Enregistrer son sur pc

Rappel du dernier message de la page précédente :
mortaurat
ou utiliser gold wav pour enregistrer
mortaurat
je vien de comprendre la
2 c)
alors tu utilise tjr acid (je te le conseil ) en ayan enregistrer en wav ta boucle de guitar ou tu joue via gold wave ou le magnetophone de windows
tu la selectione tu deroule la boucle et tu rajoute les autre boucle a coter c trés simple tu va voir
mortaurat
sapientia a écrit :
Dites moi, plz

Pour aller de l'ampli sur la carte son, il faut un embout jack spécial, non ?

oui
mais on me conseil dabord de passer par lampli pr avvoir une meilleur qualité je croi
FlexAble
Salut, je me mele au bordel... ça fait plusieurs jours que je galère à me brancher direct sur le PC. carte SB Live 5.1+ driver KX.
j'ai tout essayé enfin je pense, brancher par l'entée ligne et l'entrée micro eh bien keudal.
j'ai testé si mes parametres sous KX étaient bon en branchant un micro et bien là ça fonctionne le son sort en direct et l'enregistrement est OK alors je ne comprends vraiment pas pourquoi en branchant ma gratte j'entend rien du tout même à l'enregistrement...si vous y voyez clair je suis tout ouie.
A bientôt.

FlexAble
Salut, je me mele au bordel... ça fait plusieurs jours que je galère à me brancher direct sur le PC. carte SB Live 5.1+ driver KX.
j'ai tout essayé enfin je pense, brancher par l'entée ligne et l'entrée micro eh bien keudal.
j'ai testé si mes parametres sous KX étaient bon en branchant un micro et bien là ça fonctionne le son sort en direct et l'enregistrement est OK alors je ne comprends vraiment pas pourquoi en branchant ma gratte j'entend rien du tout même à l'enregistrement...si vous y voyez clair je suis tout ouie.
A bientôt.

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
mortaurat a écrit :
sapientia a écrit :
Dites moi, plz

Pour aller de l'ampli sur la carte son, il faut un embout jack spécial, non ?

oui
mais on me conseil dabord de passer par lampli pr avvoir une meilleur qualité je croi

Génial !
J'ai une sortie LineOut sur l'ampli, je vais l'exploiter alors.
Il est écrit plus haut qu'il faut que je m'achète un embout spécial.
Je vais remédier à ça.
Thx !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
FlexAble a écrit :
A bientôt.

Bah parce qu'il faut amplifier le signal. Peut etre que ta carte n'est pas assez puissante pour amplifier le signal des micros gratte. Je dis ça je sais pas, mais ça à l'air d'être ça.
Pour ça qu'il faut passer par l'ampli ou tout autre pod
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
FlexAble
bah à prori pas besoin si je suis direct sur le micro enfin d'après tout ce que j'ai pu lire sur les posts...
alors tjrs pas trouvé.
Help Me !!!
FlexAble
bah à prori pas besoin si je suis direct sur le micro enfin d'après tout ce que j'ai pu lire sur les posts...
alors tjrs pas trouvé.
Help Me !!!
mortaurat
c bizar....
branche ta gratt sur lentrée micro
tu prend le magnetophone windows ou autre tu enregistre et ca devrai marche ta la meme carte son que moi.....
mais le son enregistrer et un peu bas donc augmente le volume de tes enceintes...
FlexAble
change rien.
Pfffffff, sais plus...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...