El Phaco a écrit :
Un pote branche sa Scarlett sur sa tablette, je ne pensais pas ça possible mais a priori ça fonctionne au poil. Tu pourrais peut-être essayer ?
Normalement, elle fonctionne uniquement sur windows ou MAC (et les pilotes aussi), faudrait que j'essaye de charger les pilotes sur ma tablette.
cliclac a écrit :
et faire l’inverse brancher le fender à la place de la scarlett, ça permettrait de voir, si le problème persiste, si ça fonctionne avec un autre DAW
j’ai testé avant hier une version gratuite de amphub offerte par focusrite, je passais d’un son distordu plein de parasites au son brut, je l’utilisais en plugin de garage band ça c’est arrangé après redémarrages du logiciel, donc les problèmes sont souvent plutôt logiciels
Oui, j'ai essayé le Fender à la place de la Scarlett, il n'est pas reconnu par le logiciel (ou par l'ordi). Rien n'est indiqué sur le manuel de La Fender I/O (sauf qu'il est compatible PC) mais après recherche, il faudrait quand même un pilote ASIO? (non fourni).
Je vais peut-être essayer de désinstaller Fender studio de ma tablette puis de le réinstaller, on ne sait jamais ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"