[Guide] Fruity Loops Studio 4+Battery+Drumkit From Hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Bis repetita placent...

Citation:
Question plus courte alors: fruity loops peut-il servir de logiciel hôte pour DFHS? (comme cubase, par exemple)
Merci!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Yellowshadow
comment fait on pour importer dans fruity loops drum kit from hell, je comprends pas, merci, faut il mettre les sons des kit dans le fichier fruity loops???
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Yellowshadow
de meme sous cubase, ou faut il mettre dfh superior??
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
De grâce !
Non, fruity loops ne peut pas servir d'hôte à dfhs, j'ai essayé aujourd'hui. Logiquement, il peut accueillir des plugins VST, mais j'ai pas réussi.
En théorie, tu peux importer les wave de dfhs mais tout dépend des versions de fruity loops. Il faut qu'il puisse accueillir des wav échantillonnés en 24 bit. La version que j'ai essayé aujourd'hui n'admettait que les 16 bit, alors que les wav de dfhs sont en 24 bit. Donc nada.
Pour cubase et dfhs, il faut que tu installes le second et que tu l'appelles avec le premier, en tant que plugin, par "vst instruments"
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Si ça marche mais n'a aucun interet dans la mesure ou il est impossible de router les elements vers differentes sorties audio et donc de traiter ces elements separement. De plus pas de drum map dans FL. C'est piano roll ou piano roll. Autant jouer une ES175 dans une metal zone et un spider.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...