Guitar Rig c'est de la balle !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais attention je débute, alors tu risques d'être déçu, j'ai un tout petit niveau

(J'ai visité ton site : waouuuuuuuuuuu !!!
très pro
Bravo )
Mais attention je débute, alors tu risques d'être déçu, j'ai un tout petit niveau

très pro
Bravo )
Invité
talou a écrit :

très pro
Bravo )

danke...c'est une agence qui s'en occupe aussi, c'est pour ca...mais je vais leur transemettre "waouuuuuuuuuuu !!!"
wecklman
tristan a écrit :
pour ceux qui n'ont pas pu ecouter, je viens de poster des samples du guitar rig.

... moi aussi, j'me suis un peu amusé avec Guitar Rig et j'me suis configuré un beau p'tit son... j'suis pas un fou d'la disto mais celle-ci, elle donne bien... suivre le lien

http://perso.wanadoo.fr/mhiess(...)r.mp3

C'est tout frais... bon attention, c'est pris sur le vif... j'attends vos comments sur ce p'tit son...
Que vive la musique...
Invité
wecklman a écrit :
tristan a écrit :
pour ceux qui n'ont pas pu ecouter, je viens de poster des samples du guitar rig.

... moi aussi, j'me suis un peu amusé avec Guitar Rig et j'me suis configuré un beau p'tit son... j'suis pas un fou d'la disto mais celle-ci, elle donne bien... suivre le lien

http://perso.wanadoo.fr/mhiess(...)r.mp3

C'est tout frais... bon attention, c'est pris sur le vif... j'attends vos comments sur ce p'tit son...

excellent...par contez t'as du laisser les "air" des HP à defaut...moi je les fous à zero...je prefere...

c'est quoi ? le JCM?
wecklman
voici la config...
Distortion + Gratifier + 2 enceintes 4x12 et 5 micros... bien placés... avec de 'air' également, en effet mais, je suis d'accord avec toi, avec d'autres intruments, ça ferait brouillon... ce son là, c'est pour jouer tout seul !...

...j'voulais m'faire un son LIVE !!! qui déchire !!!...
Que vive la musique...
Grrrrrrrrrrrrrrrr !! C'est agaçant les sessions de 30 minutes qui coupent , dans la version démo

Perso à partir du préset Twangy , je me suis modelé un son sympa en virant le trémolo et un Spring Reverb et en positionnant le micro (condenser 87) off Axis /à l' ampli 2 X12 Tweed Blue .

Je trouve que partir des presets pour modeler un son c'est pas mal, en tout cas pour moi, ça m'est très utile

Dommage que je ne puisse pas le sauvegarder
Invité
talou a écrit :
Grrrrrrrrrrrrrrrr !! C'est agaçant les sessions de 30 minutes qui coupent , dans la version démo

Perso à partir du préset Twangy , je me suis modelé un son sympa en virant le trémolo et un Spring Reverb et en positionnant le micro (condenser 87) off Axis /à l' ampli 2 X12 Tweed Blue .

Je trouve que partir des presets pour modeler un son c'est pas mal, en tout cas pour moi, ça m'est très utile

Dommage que je ne puisse pas le sauvegarder

ah ben ca...on en est tous là hein.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...