Guitare Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 10 Déc 2004, 11:09
Sinon, sur le plan Informatique musicale que nous apporte
Guitare-Live ?

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Invité
Lunlun a écrit :
Sinon, sur le plan Informatique musicale que nous apporte
Guitare-Live ?

L'application de l'informatique musicale est naturellement toute trouvée sur GuitareLive : les défis peuvent facilement nécessiter l'utilisation de moyens informatiques pour enregistrer (Cubase pour commencer).
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Guitar-live est une très bonne idée et le prix bin chacun gère ses priorités, mais ce sera surement un bon outil pour l'apprentissage de la guitare.
Par contre ça fait plusieurs topics ou je remarque qu'on envoi un poil chier ou qu'on se moque ouvertement de ceux qui trouve ça trop cher ou qui ne sont pas entièrement d'accord avec le principe, et je dois avouer que je trouve ça plutôt déplacé, si on veut créer une structure pro donc payante il va falloir aussi se perfectionner en relation clientèle parce que là à force ça va coincer, l'affectif n'a pas à prende le pas sur un discours commercial et la politesse et le respect font parti du bagage d'un professeur.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Lunlun
  • Publié par
    Lunlun
    le
Entièrement d'accord !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
nikospkrk
Pour moi en tout cas je suis comme Lunlun, et la plupart des personnes de guitariste.com, voire même d'internet, à savoir que le grand public n'est pas encore capable d'associer des services que l'on trouve sur Internet à des services payants.....

Ce qui ne veut pas dire (comme l'a déjà dit just_elwood) que le site n'est pas bon (loin de là !!!) et que le priwx est exhorbitant .. Je veux juste dire que moi je ne ferais pas parti (et ce quel que soit le site) de ceux qui payeront pour avoir droit à certaines choses sur Internet ce qui m'empeche pas, par exemple, d'acheter des CD par Internet .

Voilà j'espère que vous ne le prenderez pas mal car celà n'en est pas mon intention je voulais juste dire que je trouve l'idée et le site Guitare Live géniaux mais que je ne ferais pas parti des adhérents.

@+++
'Cause through music we can live forever.
Davemetal
8O Je répond à tout le monde en même temps....

Le prix de guitar live est dérisoir vu le contenu!!!!
Combien d'entre nous claque 5 € dans un pac de clop!!!! qui par en fumé......moi le premier!!!!!
Le prog télé pour ceux qui l'achète!!!! y coute combien......
Vous voulez poster une impro.....!!!!!
Avec guitar live....Pas de soucis de serveur et d'hébergement!!!!
Cela se fait tout seul!!!!
Le mag et compagnie...fournie.....
j'en passe.....
Un prof y coute combien le cour?
j'ai pas besoin de donner la réponse....LOL
Donc réfléchissez et soyez positif!!!!
@ Bientôt sur gui.........
@rnowood
Davemetal a écrit :
8O Je répond à tout le monde en même temps....

Le prix de guitar live est dérisoir vu le contenu!!!!
Combien d'entre nous claque 5 € dans un pac de clop!!!! qui par en fumé......moi le premier!!!!!
Le prog télé pour ceux qui l'achète!!!! y coute combien......
Vous voulez poster une impro.....!!!!!
Avec guitar live....Pas de soucis de serveur et d'hébergement!!!!
Cela se fait tout seul!!!!
Le mag et compagnie...fournie.....
j'en passe.....
Un prof y coute combien le cour?
j'ai pas besoin de donner la réponse....LOL
Donc réfléchissez et soyez positif!!!!
@ Bientôt sur gui.........

heu je le repete guitare live c est super bien foutu a mort et tout super complet on es ok.
Maintenant 5 e c est rien c est vrais, mais bon libre a chacun aussi de mettre ces sous la ou i veu, moi je comprend a 100% ceux qui vont s inscrire.
pour ma part , par contre, je suis ok avec nikospkrk qaund il dis qu il ne veu pas payer pour avoir droit a certtaines chose.

je ne parle pas de consiel ou de cours, mais par exemple des impor ou defis.. la je trouvais aussi bien car c etait gratuit, le fait de payer pour cela ne m interesse absolument pas.
encore une fois je précise que je comprend le pourquoi de l'interface payante.

mais autant ceux qui veulent s inscrire le dise sans pour autant qu'on essai de es persuader, il serait bien aussi de comprendre que certains prefere ne pas payer sans pour autant les poursuivre huhu (je plaisante bien entendu)

Guitare live c est une bonne chose.

moi perso j'aurai preferez que les gars soit payer par un systeme de subventionnement associatifs que par les gens qui viennent.
nikospkrk
just_elwood a écrit :
moi perso j'aurai preferez que les gars soit payer par un systeme de subventionnement associatifs que par les gens qui viennent.

c'est-à-dire ??
Désolé je vois pas trop ce que tu entends par "associatif" ....
'Cause through music we can live forever.
Soulfly
euuuhhh..Guitar Part et tres bien aussi :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...