SexyJuju a écrit :
Ah yes ok.
Bon ca y est j'ai tout le matos, je branche tout ce soir. Et merde j'ai oublié d'acheter un extincteur
Dis donc a la sortie du palmer y'a une sortie BALANCED XLR et une sortie UNBALANCED JACK. Tu m'as dit de prendre un cable instrument donc j'utilise la sortie jack ? C'est pas un problème que ce soit unbalanced ?
C'est de moins bonne qualité si le cable est trop long c'est un truc comme ca non ?
Oui, la sortie BALANCED (symétrique) sert si tu as une grande longueur de câble.
Citation:
EDIT :
Bon j'ai branché la sortie filter JACK UNBALANCED sur l'entre ligne du toneport. Dans Live, j'ai bien un signal sonore qui apparait quand je gratte, mais j'entends quasi rien, voire rien en fait. Par contre, j'entends quelque chose quand je lance le gearbox de line6 (et la je desactive toutes les simu d'ampli et tous les effets). Mais de toute maniere le signal dans Live apparait comme bien faible, le son est completement pourri, et d'ailleurs j'ai pas de trace de signal sur le master, je ne sais plus si c'est normal.
Ah oui et surtout, sur le Palmer, le potentio Filter Volume change le volume, mais le potentio LINE OUTPUT quand je le tourne, ca ne change rien. C'est normal ?
Bon ben c'est pas la joie pour l'instant la tete legacy........
A priori, c'est normal que le potard de Line out ne change rien car tu es en sortie du filtre (FILTER OUTPUT). Le PGA-04 ne fonctionne pas exactement comme ça. Le potard qui remplace celui du Line out permet de doser le son non filtré. Faudrait voir si c'est le son non traité qui sort du line out.
D'autre part, n'hésite pas à pousser la tête pour avoir du signal, c'est censé encaisser jusqu'à 100 W.