IPod

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonove
ipphy a écrit :
pour le SAV, la fnac est super !! rien a dire !!

T'as du bol ! LE sav chez Apple c'est naze
Moi j'veut aller habiter en théorie. Parcequ'en théorie tout fonctionne.
beamarc
  • Special Total utilisateur
j'ai le ipod 15go depuis septembre dernier, et j'en suis vraiment content. Le seul problème vient de l'autonomie comme ça a été souligné avant.
Et c clair qu'il faut éviter de le laisser charger une nuit, car il est vide le matin. J'ai l'impression qu'il se décharge sur le socle
Sinon utilisz I-Tunes très simple d'utilisation et très pratique, comparé à musicmatch
bye
ExtremBeaver
J'ai eu un flash il y a quelques jours et je trip trop sur l'iPod mainteant... je vais aller voir en ville pour les prix et j'ai assez peu d'etre dessus ! enfin bon... je vous tiens au courant.

A+
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
branzin
ben franchement je suis pas d'accord avec vous., l'Ipod c'est une arnaque, on paie la marque.
y'a plein de lecteurs Mp3 avec des diques dur de plus grande capacité, de qualité équivalente et aussi petit que l'ipod mais qui sont 2 fois moins cheres.
Je pense à l'archos Gmini, le Iriver et le rio. En plus eux ils sont vendu avec tous les accesoirs, pas comme apple qui vendent un cable à 50€.
Après c'est un avis perso, mais je le tropuve vraiment laid l'ipod.
moonove
J'ai acheté l'Ipod en mars.

2 retours chez apple car il s'etiegnait comme ca.
2 retours en moins d'1 semaine..

il marche pour le moment...pour combien de temps ?
Son point failbe...l'autonomie.
Moi j'veut aller habiter en théorie. Parcequ'en théorie tout fonctionne.
lincruste
J'ai failli succomber il y a quelques mois, mais je ne l'ai pas fait en apprenant qu'aux Etats-Unis, les premiers acheteurs (bien plus anciens qu'en France) étaient dans une grande proportion victimes de problème de batteries, qui au bout de deux ans ne permettaient qu'une ou deux heures d'écoute quand elles fonctionnaient... Le gag, c'est que le changement d'une batterie hors garantie coûte le prix d'un IPod neuf...
Non non, j'ai pas confiance dans la technologie des disques durs non plus, tant qu'on aura pas des mémoires de grande capacité sans éléments mobiles (genre les futures ROM holographiques), je craquerai pas, je craquerai pas...Résistons au marketing les gars...
branzin
c'est clair, chez apple, le moindre élément séparé c'est hors de cout.
Y'a des pochettes pour Ipod qui sont plus cheres que de super étuis rigides pour guitare. C'est vraiment abusé ça.
Jeantil
  • Special Total utilisateur
pour relancer le débat, je m'intéresse de plus en plus à l'achat d'un lecteur mp3 à DD.
J'ai repéré le Iriver Ihp 120 ( voire 140) . quelqu'un connait ce lecteur, ou l'a en sa possession ???
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...