IPod

Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Bonjour en tant qu'utilisateur de la pomme (jparle d'Apple), je voulai savoir ceux qui possedaient le fameux iPod, l'iPod mini sort et ca se vent deja comme des petits pains (ossi petit qu'un GSM)... bref voila
Cheers
Dasupadavid
Je trouve l'Ipod excellent, mais bien trop cher (les autres lecteurs MP3 du même genre aussi d'ailleurs). Quand au mini, je le trouve moins intéressant, trop limité en quantité et relativement cher aussi.
"Revenge is a dish best served cold."
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
oui je daccord mais bon c dingue quand mm de voir le succes monstre du produit, jveux dire apple maintenant a une part de CA (chiffre daffaire) conséquent sur l'ipod. Mais bon en tt cas ya pas foto si on veut un baladeur mp3 de kalité c bien l'ipod

Moi pro-Apple ???? nonnnnnnnnnnn
DOCTOR D
Moi j'attends mon Mini avec impatience... je me suis fait completement avoir par le marketing, j'ai l'impression que ma vie va s'arreter si je ne l'ai pas

En fait je suis addicted aux produits Apple... et la perspective de pouvoir me balader avec tous mes disques me fait rever ! En plus le format de compression AAC est vraiment excellent, bien meilleur que le MP3
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Dasupadavid
Non clair le Ipod est une tuerie, mais j'attends la baisse des lecteurs MP3 avec disque dur pour investir.
  • Publié par
    Jaco
    le
Bellamy a écrit :
oui je daccord mais bon c dingue quand mm de voir le succes monstre du produit, jveux dire apple maintenant a une part de CA (chiffre daffaire) conséquent sur l'ipod.

Tu m'etonnes, ils ont vendu plus d'iPod que d'eMac...
Rigolo pour une societe dont le metier originel est l'informatique ;-)

Dasupadavid a écrit :
Non clair le Ipod est une tuerie, mais j'attends la baisse des lecteurs MP3 avec disque dur pour investir.

Heu...
Le iPod a un disque dur...
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
DOCTOR D a écrit :
En plus le format de compression AAC est vraiment excellent, bien meilleur que le MP3

carrément ouai mes potes ki utilisent windobe lol connaissent mm pas tsss
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Jaco a écrit :
Bellamy a écrit :
oui je daccord mais bon c dingue quand mm de voir le succes monstre du produit, jveux dire apple maintenant a une part de CA (chiffre daffaire) conséquent sur l'ipod.

Tu m'etonnes, ils ont vendu plus d'iPod que d'eMac...
Rigolo pour une societe dont le metier originel est l'informatique ;-)

Dasupadavid a écrit :

Heu...

ouai c kler pr le disc dur c excellent bref... c un pur concentré ce produit... sinon tu compare bien l'eMac ? et non pas l'iMac ?
car c si c l'iMac premiere generation ce serait un record... (a verifier)
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
faut juste que la batterie ne tombe pas en panne. Sinon, bonjour la facture.
Stimorol
Apple a vendu en 2003 plus d'iPod que de Mac :

Tout va bien, avec un revenu de 1,91 milliards de Dollars, en augmentation de 29% par rapport à l'an dernier, et un bénéfice triplé à 46 millions.
Mais sous ces chiffres se cache une révolution. Apple a vendu 749000 Mac (+ 5%) et 807000 iPod (9 fois plus).
Le Mac n'est donc plus le produit le plus vendu par Apple. Il est bien trop tôt pour savoir si ce nouvel état de fait servira les Macusers ou si nous risquons à terme d'y perdre quelque chose.
Info de macbidouille.com du 15 avril de cette année.
Dasupadavid
Jaco a écrit :
Dasupadavid a écrit :

Heu...

Oui ça je sais, c'est pour ça que je dis que j'attends que le prix général de ces types de lecteurs baisse !
Pour moi c'est encore trop cher pour un disque dur avec un lecteur winamp intégré...
moonove
Je l'ai acheté il y a 3 mois a singapour. Rien a redire. Cependant attention au SAV apple pas toujours trop en france
Moi j'veut aller habiter en théorie. Parcequ'en théorie tout fonctionne.
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
j'ai un ipog G3:
Finition top top, il peut servir de mirroir
Super débit avec l'usb2
Utilisateur de pc doivent acheter un putain d'adaptateur pour pouvoir le brancher en usb2
Ecran grand clair
Utilisation de itune bcp mieux et plus pratique que celle de musicmatch, donc pour les PCuser, jetez MMJB pour itune (existe gratuitement pour pc)
Seul inconvégnant= LA BATTERIE !! Je trouve qu'elle ne dure pas assez longtps, loin des 8h annoncées...dommage vraiment !! Chez moi elle fait 6h grand max !! Pour la préserver il faut utiliser le rétroéclairage le moins possible ,et ne pas laisser charger le pod tte la nuit (3h suffisent) !!
A oui, il ne supporte pas encore le ogg !!!

Pour conclure= ipod est super si on veut juste écouter de la musique ou transporter des données !! C'est le baladeur idéal pour les grands collectionneurs de zic !! L'autonomie est son point faible, mais je ne connais pas non plus celle des archeros, la meilleure autonomie reste celle d'un MiniDisc avec en plus la possibilité de changer la pile ou de la recharger (mais adieu les Go de mémoire)!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
pour le SAV, la fnac est super !! rien a dire !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
moonove
ipphy a écrit :
pour le SAV, la fnac est super !! rien a dire !!

T'as du bol ! LE sav chez Apple c'est naze
Moi j'veut aller habiter en théorie. Parcequ'en théorie tout fonctionne.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...