FuckingJs a écrit :
Freaky Krusty a écrit :
J'utilise Kristal, voici le lien :
http://www.kreatives.org/kristal/
J'en ai essayé deux ou trois autre avant, mais c'est celui ci que j'ai préféré, car il est très simple à utiliser (en 5 min on a fait le tour), il supporte les plugins VST, 16 pistes audio, drivers ASIO, et il n'a jamais planté chez moi. Par contre il ne supporte pas le midi.
Mais comment on fait pour exporter un mp3 ou un wav avec lui ? J'ia beau cherché j'ai tous enregistrer là et sa me met que des exportations en adl ! c'est koi adl ?
Je ne sais pas ce que c'est adl.
Par contre tu peux facilement exporter en .wav. Pour celà il faut sélectionner la partie que tu veux exporter. Il faut donc que tu places les repére gauche et droit sur la régle du temps (right & left locator). Pour placer les repéres, tu cliques simplement sur la régle au temps que tu veux sélectionner, en maintenant la touche CTRL enfoncée. Tu vas voir la sélection se griser sur la régle.
Ensuite, tu vas dans le menu "File", et tu cliques sur "Export Mixtdown". Là tu peux enregistrer ton morceau en .wav, .ogg etc ...
Par contre tu ne peux pas enregistrer en mp3, mais à partir du .wav tu peux sans problème convertir en mp3, il existe plein d'utilitaires gratuit pour ca sur le net.
Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112