Logiciel pour s'enregistrer !!! Vite ! :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine76
Freaky Krusty a écrit :
antoine76 a écrit :
En fait j'ai l'impression que le son de mon Vamp passe par les enceintes, et s'enregistre sur le micro branché dans le mic in

Sinon, ça m'étonnerai que ça vienne de mes parametrages, mais plutôt de ma carte son. C'est une Creative SB live! (WDM) quelqu'un connait ?

J'ai aussi une SB Live! et j'arrive a enregistrer sans problème quand je joue en passant par les enceintes ou au casque.
Par contre j'ai quelques problèmes au niveau du volume sonore quand je passe par l'entrée ligne. Ca va beaucoup mieux avec l'entrée micro, mais effectivement le son est un peu plus pourri car l'amplification micro de la carte n'est pas formidable, mais bon ca va quand même pour l'utilisation que j'en fais.

Oki merci !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juin 2004, 01:12
flavien.r a écrit :
ça existe des logiciel simple pour enregistrer sur plusieurs pistes mais gratuits (pas une démo qui dure 15jours)

il y a audacity...je sais pas si il est gratuit ( ça se peut) mais si tu veux tu m'envoies un mail sur msn et il y a moyen de s'arranger
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ti-Ame
  • Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le 23 Juin 2004, 02:14
Justement, je viens quasiment juste de télécharger Audacity...mais y'a un problème que je ne suis pas capable de régler.

Exemple : Je fais une piste à la guitare rythmique (ex: Back in black)...j'arrive pas a faire une deuxième piste (solo). Enfin oui j'y arrive, par contre lorsque je viens pour faire la 2eme piste...je n'arrive pas a entendre la première, est-ce normal?

En gros ---> Je fait une première piste (la rythmique) et ensuite je veux faire une deuxième piste...j'y arrive mais lorsque je fais record j'entends pu la piste "rythmique" (je fais nouvelle piste audio et je fais record...mais la je n'entends plus rien et faut que j'essaye de me rappeler ou son mes temps )

J'ai aucune idée si vous me comprener tk...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juin 2004, 02:25
je comprends ce que tu veux dire...il doit y avoir un truc à régler je regarderai demain parce que la je suis trop naze et je te dirai
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ti-Ame
  • Ti-Ame
  • Publié par
    Ti-Ame
    le 23 Juin 2004, 02:32
divina.56 a écrit :
je comprends ce que tu veux dire...il doit y avoir un truc à régler je regarderai demain parce que la je suis trop naze et je te dirai

Ok merci...moi j'vais continuer a chercher
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 23 Juin 2004, 11:00
moi je n'arrive pas à trouver un programme qui enregistre (et peut mixer) ma guitare qui est dans le pc via la prise microphone.

quelqu'un a une solution ?
Ti-Ame
  • Ti-Ame
  • Publié par
    Ti-Ame
    le 28 Juin 2004, 03:29
Ti-Ame a écrit :
Justement, je viens quasiment juste de télécharger Audacity...mais y'a un problème que je ne suis pas capable de régler.

Exemple : Je fais une piste à la guitare rythmique (ex: Back in black)...j'arrive pas a faire une deuxième piste (solo). Enfin oui j'y arrive, par contre lorsque je viens pour faire la 2eme piste...je n'arrive pas a entendre la première, est-ce normal?

En gros ---> Je fait une première piste (la rythmique) et ensuite je veux faire une deuxième piste...j'y arrive mais lorsque je fais record j'entends pu la piste "rythmique" (je fais nouvelle piste audio et je fais record...mais la je n'entends plus rien et faut que j'essaye de me rappeler ou son mes temps ) ... en gros (ex: je prend une bt, mais je ne suis pas capable de m'enregistrer par dessus)

J'ai aucune idée si vous me comprener tk...

Up!
~mucho~
intuitive mx, demo trouvée je c pu ou...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...