Tritt a écrit :
de ma mémoire, de tous les concerts que j'ai pu voir (une bonne 50aine au moins), sur les baffles d'amplis j'ai toujours vu des micros "carrés qui pendouillent" typiquement comme le e606, mais jamais de micro montés sur pieds tel que le SM 57.
Comment ce fais-ce ? Ce micro aurait-il des propriétés live que n'offre pas le SM 57 ?
Comme il a été dit précédemment, l'absence de pied de micro avec la mise en place pendu contre le bafle et côté front justifie plus leur utilisation que les SM57 avec un pied de micro de rigueur .
Pour posséder les deux, je les trouve complémentaires et ainsi associé sur deux Pistes correctement panoramiqués, cela constitue une bonne base sonore .
Ensuite, l'on peut passer aux micros à ruban (AEA, Royer, Coles) mais c'est un tout autre budget et donc une qualité différente c'est sûr avec un respect total des premiéres transitoires de votre son; c'est incroyable _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _