Micros pour ampli gratte: sm57, E 606 et quoi encore Rép

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarasboulba
le classic 30 et une vrai merveille je te le confirme,
moi je suis amateur de laney ,j'ai un vc15 qui sonne vraiment bien,
bref comme disait pepin,
je pense que le plus sur est de trouvé quelqu'un qui puisse te faire essayé,
ou a défaut te faire des sample,
car c'est le genre de choses qui est relativement subjective certains vont adoré le sm57,la reput y est souvent pour beaucoup
et d'autres le trouveront vraiment pas top comparé a la concurrence,

editui je l'ai comparé avec de tout javait adoré un engl blues quelques chose, mais le prix était pas le même,
et le classic 30 était parmi les mieux que j'ai testé mais 30w lampe ces un poils trop pour joué chez moi
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
oui tu as bien raison sinon désolé mais je t'appelles toujours taraboushka je sais pas pk!!...moi sais pas lire suis un peu con!! en tout cas ton nom me fait à aç et je sais même pas d'où ça vient!
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Petite vidéo de comparaison qui peut etre interessante :

http://thetoneking.com/wp/ttks(...)e609/

Perso, je trouve que sur cette vidéo, le SM57 rend mieux, mais vu le son et la qualité de jeu de merde, c'est pas facile de juger !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
tarasboulba
et en même temps le sm sur un pied bien placé devant le baffle,
et de l'autre le e606 fixé avec du chatertone contre le hp,

le conditions de test sont a elle seuls ridicule

mon my space:

BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
J'en ai trouvé une autre mieux !