Où trouver des accompagnements tout faits ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
babouine02
j'arrive pas a telecharger les fichiers sur BTguitar je vais vers le lien qui permet de telecharger et la y'a toutes les infos concernant l'auteur du truc etc.. et ya marqué not available au dessus ... pourtant je me suis inscrit sur le forum, faut faire un truc style confirmation de compte ?
mythique
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Tofic
    le
ok, c'est tellement gros que j'ai eu du mal à trouver aussi

C'est au dessus du descriptif, un gros "placard" avec marqué dessus "Click Here to Download the File".

Tu vas être content des Vaï il y en a à la pelle
TomTomAtomic
tlm ce fait avoir par ça lol... c'ki me fait marré c'est que "not available" est ecrit en minuscule, alors que "click here for download" est mega gros, mais on s'fé kan méme avoir comme des taches lol ! Sinom a voir sur ce site un back track de for the love of god magnifique!
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    gigolo
    le
Tifon a écrit :
Merci!
J'ai téléchargé le logiciel Band in a box, et c'est pas mal, mais le problème c'est que les fichiers sons sont au format .midi du coup la qualité est pas super géniale pour jouer par dessus! :/
Enfin c'est déjà pas mal, mais si kkun a un site de playbacks gratuits et de bonne qualité en blues/rock, dites moi !



pour BIAB : http://my.core.com/~candy24c/L(...)3.exe

charges y une bonne soundfont, par exemple Fluid GM (il faudra peut-être aussi récupérer sfark pour la décompresser).
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...