Où trouver des accompagnements tout faits ?

Tifon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tifon
    le
Bonjour, je voulais savoir si vous ne connaîtriez pas des sites où je puisse télécharger gratuitement des accompagnements pour faire par dessus des solos.

Tant qu'à faire, savez-vous aussi s'il existe des sites où on peut avoir la liste des différents effets et réglages qu'utilisent les groupes dans leurs musiques!
Voilà, d'avance merci!
Deviens ce que tu es.
Salut tifon ! Tu peux trouver ça sur mon site, mais ça dépend de la musique que tu joue. http://didier-dagen.com/ page ECOUTER, rubrique ACCOMPAGNEMENTS. A +, Didier.
PS : Les accompagnements "sans pompe" sont des accompagnements uniquement basse - batterie.
Tifon
  • Publié par
    Tifon
    le
Merci beaucoup!
J'ai trouvé des pistes qui m'intéressaient, c'est super cool de ta part!

Je reste toujours ouvert à d'autres suggestions de sites supers! :p
Deviens ce que tu es.
Tifon
  • Publié par
    Tifon
    le
et ben alors, je pensais que les sites gratuits de playbacks foisonnaient, je vois qu'apparemment nan!
Si vous en avez, pliiiiiiiz pensez à moi !
Deviens ce que tu es.
Quel genre de musique fais-tu ? Si tu me le dis je pourrai peut-être t'orienter A +, Didier.
PS : Content que tu aie pu trouver ton bonheur sur mon site. Au fait quel titres t'ont fait craquer ??
Oui !! just Elwood !! Je suis d'Agen, mais j'habite à nérac !! Ca répond à ta question ?? A +, Didier.
Tifon
  • Publié par
    Tifon
    le
Pour te répondre Didier, j'ai beaucoup aimé le Blue Suede Shoes!
Sinon je ne connaissais pas le logiciel "band in a box" donc je vais lire ce en quoi il consiste, et je vous dirai si ça correspond à ce que j'attend!
En fait je joue surtout du blues/rock (oui je sais c'est pas très original), donc je chercherai des accompagnements particulièrement pour ce style! Mais sinon je serai assez content de pouvoir jouer aussi des chorus style bossa nova ou solos qu'on peut trouver dans la salsa ou musiques espagnoles dans les styles manouches un peu... Voilà voilà, merci en tout cas déjà pour toutes ces infos!
Deviens ce que tu es.
Salut Tifon !! Content que Blue Suede Shoes t'aie plu. Si tu veux des accompagnements sur des morceaux manouches va sur ce site : http://nuagesdeswing.free.fr/p(...).html et tu trouveras ton bonheur. Tu peux télécharger plein d'accompagnements qui sont au top. A +, Didier
Tifon
  • Publié par
    Tifon
    le
Merci!
J'ai téléchargé le logiciel Band in a box, et c'est pas mal, mais le problème c'est que les fichiers sons sont au format .midi du coup la qualité est pas super géniale pour jouer par dessus! :/
Enfin c'est déjà pas mal, mais si kkun a un site de playbacks gratuits et de bonne qualité en blues/rock, dites moi !
Deviens ce que tu es.
raziel31
Merci TOFIC ils sont super tes liens surtout Guitar BT depuis le temps que je cherchais un site comme ca.....
Membre du Lag User Club et Orange club
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
Pas de quoi , la plupart je les ai trouvés sur les forums de guitariste.com et guitarelive.
babouine02
j'arrive pas a telecharger les fichiers sur BTguitar je vais vers le lien qui permet de telecharger et la y'a toutes les infos concernant l'auteur du truc etc.. et ya marqué not available au dessus ... pourtant je me suis inscrit sur le forum, faut faire un truc style confirmation de compte ?
mythique

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...