Parts/midi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Juin 2004, 16:06
oui exact il y a une prise midi sur le clavier j'avais pas vu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
jensaisrien a écrit :
Citation:

jensaisrien a écrit:
au sujet de cubase, il y en a plein en fait: version vst, sx ... sais tu quelle version intégre un convertisseur midi numérique?

C'est IMPOSSIBLE quelque soit le logiciel si tu n'as pas de capteur midi (c'est du hardware, c'est un objet quoi, ça s'achète neuf ou d'occase!).

j'avais compris quand même... ce que je voulais dire par là c'est si je veux m'éviter de faire faire la conversion par un convertisseur matériel alors il faut qu'un programme sache le faire, donc qu'il integre un module de conversion audio->midi...

maintenant je demandais quelle versionde cubase pourrai le faire? ou alors est ce que soundforge ou cakewalk studio pourrai le faire et surtout lequel le ferai le mieux?

Tu aurais du "citer" mon post en entier :

Les quelques logiciels qui sont censés faire de la conversion Audio -> Midi ne fonctionnent pas au top (Melodyne à la rigueur).

Aucun séquenceur, que ce soit Cubase, Sonar etc... ne fait ça. Essaye Melodyne, mais faut paramètrer à mort suivant le type d'audio à convertir.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
est ce que on peut trouver facilement des électro-accoustiques qui font midi en même temps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
divina.56 a écrit :
est ce que on peut trouver facilement des électro-accoustiques qui font midi en même temps

Facilement oui , mais faut les sous.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
il y aurait quoi comme bonne marque pour 500 euros avec tous ces éléments? midi quoi en fait

Louis de Funès
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
divina.56 a écrit :
il y aurait quoi comme bonne marque pour 500 euros avec tous ces éléments? midi quoi en fait

Ben d'occase, Godin en fait, Line 6 aussi.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je peux pas trouver neuf pour 500 euros quoi bon bah je verrai pour d'occaz alors

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...