alf-le-vrai a écrit :
la barre qui doit normalement defiler et afficher ce que je jou en sinosoiadal (je sais pas si tu me suis ) bein elle part pas
Le curseur ne part pas et ta piste ne se crée pas ... ? Normalement, quand tu lance l'enregistrement, ton curseur défile et au fur et à mesure, cela crée la piste. Cette piste est "vide" tant que tu enregistre puis lorsque l'enregistrement est fini, la sinusoide apparait dedans, normalement ...
alf-le-vrai a écrit :
mettre a jour le drivers carte son terratec? mais il n y en a que 1 ilo me semble?
...euh 1 ? Ben, je voulais dire, installer le driver tarratec (celui qui est sur leur site, il doit etre un peu plus récent que celui que tu as sur le CD d'instal).
Quant à la barre de transport, je suppose (Gigolo me le confirmera ou pas) qu'il doit y avoir une option de synchronisation externe de la lecture/enregistrement ... elle est peut-etre activée. Est-ce que la lecture se lance ? As-tu essayé d'enregistrer sans rajouter d'effet ?
...moi à ta place et vu qu'après redémarrage, ca à marché, et ben, je redémarrerai encore un bon coup. Tu le laisse bien démarrer (5minutes sans y toucher) puis t'éteint tout ce qui saoule (msn,anti-virus,...) et la ... je te souhaite que ca marche !