Salut tout le monde,
Alors voila j'aimerai pouvoir enregistrer sur mon pc, une guitare électrique, une basse électrique et un chant (électrique :lol
Donc voila je dispose d'un pc plus que correct, d'un guitare port de line6 et des trois instruments cité, que me manque t'il et comment me le fournir?
MERCI
Moi je branche direct les grattes et le micro dans la carte son. Et le son est nickel pas besoin de 1000 et 1000 choses...
moi j'ai un sm58, Magix studio 2003 deluxe, Edirol MA-10D, mes oreilles et ça sonne (pour donc environ 150+50+150=350€).
Et puis quelques plug-ins d'effet (reverbe, compresseur, chorus, eq, stereolizer...)
no souçaï pour les grattes avec ton gp (qui est si je ne m'abuse dédié pour être branché entre ta carte son et ton pc). Pour les voix je peux pas te renseigner, par contre pour la basse, tu la branche direct dans ta carte son, et tu passes le son via un logiciel style "amplitube" : c'est mortel et ça sonne du tonnerre. Mias il te faut une bonne carte son pour tout ça...compte dans les 200-300 €, mais une fois cet investissement effectué, la mao devient vite beaucoup plus simple