Probleme avec carte son M-audio fast track pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    tommys
    le 06 Janv 2008, 18:42
FTP_WDM_5.10.00.5064v2

sa dois pluteau etre ça...
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Bonsoir
Oui c'est le dernier pilote il faut juste double clicker dessus si tu l'as téléchargé et il s'exécute automatiquement. Il va rajouter un 'panel mixer' qui te permet de sélectionner tes entrées/sorties, et normalement ton séquenceur doit sans problème le détecter et l'afficher dans la liste des cartes audio présentes sur ton pc.
  • Publié par
    davlen
    le
moi j'ai cubase sx 3 avec ta m audio , j'ai aussi galeré pour l'installer.quand t'installe ta carte m audio avec le cd verifie bien pace qu'au debut on te donne le choix entre plusieurs produit m audio et certains ressemble bien a la m audio,donc c peut-etre ça...Sinon avec mon cubase je vais dans cubase configuration des peripherique,il me propose de choisir mon pilote asio maitre et la je trouve la m audio,essaye peut-etre que ça va marcher.....
  • Publié par
    tommys
    le
bonsoir,

ok j'est eseiller mais il me propose q'un truc et sais: Asio directx full duplex...

mais j'est rien d'autre..

sa dois etre la carte son du pc je pence mais il trouve pas la m audio
  • Publié par
    tommys
    le
esque je doit telecharger un firewire pour instaler la carte?
  • Publié par
    tommys
    le
quant je clique sur le symbole de fast track pro dans la barre en bas a droite de mon ecrant j'arive sur fast track pro properties et en bas de cette fenetre sais marquer not connected
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Coucou me revoila
D'après les symptomes je pencherais pour un problème d'incommunicabilité avec le port USB.
Vérifie dans panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques si tu n'as pas une icone genre " ou affichée sur les gestionnaires USB.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...