Probleme avec carte son M-audio fast track pro

• Publié par
    tommys
    le
bonjours.

voila je vien de me procurer cubase studio 4 et une carte son M-audio fast track pro, le problème est que quant je veux instaler ma fast track pro, le message suivant s'afiche:

Continuer l'instalation de ce ligiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtier cette installation maintenenant et contactiez le fournisseur du logiciel pour obtenir le ligiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows.

le Cd d'instalation s'apelle: USB Audio Series
usb audio interfaces
driver software

ce cd etais fourni avec la carte son fast track pro.

quelqun aurais une solution?

merci
  • Publié par
    tommys
    le
personne n'a de solution? faut t'il vraiment l'instaler pour pouvoir l'utilisée? quant je la branche a mon port usb e que je me une guitar deçu, j'est du signal sur la carte son mais je la trouve pas dans cubase. coment faire?
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Salut
A tous les coups, tu possèdes Windows Vista ?
Si c'est le cas, tu peux installer sans problèmes les pilotes, Vista affichant automatiquement des messages d'avertissement quand on veut installer un programme
  • Publié par
    tommys
    le
non justement sais sur xp....
gébé
  • Publié par
    gébé
    le
Re
De toute manière il faut installer le CD, sinon tu n'auras pas les pilotes ASIO installés, ce que réclame Cubase pour pouvoir fonctionner.
Je pense que c'est déjà pour cette raison que tu n'as pas de son.
gébé
  • Publié par
    gébé
    le
Encore moi
Dans Cubase (que je n'utilise pas, mais tous les séquenceurs fonctionnent à peu près sur le même principe) tu as une fenêtre qui doit s'appeler "Options Audio" c'est là dedans que tu dois sélectionner les sorties qui correspondent à ta carte son pour avoir de l'audio.
  • Publié par
    tommys
    le
j'est un onglet appellé: périphérique

et dedant j'est :

vst conexion

vst performance

vst instrument

manageur des appareilles midi

etc

je pence que sa dois etre la dedant pour asigner ma carte son au programe.

y a personne ici qui a cubase 4 studio et qui saurais coment faire ?
gébé
  • Publié par
    gébé
    le
Là je vais plus pouvoir t'aider car je ne connais pas ce logiciel (je l'ai vu tourner mais c'est tout)
En tout cas tu dois impérativement installer les pilotes avec ton CD, sinon pas de son.
Ensuite dans ton séquenceur, tu devrais trouver un menu déroulant qui te permet de sélectionner tes entrées/sorties Audio, entrées/sorties MIDI.
C'est là que ta carte son doit apparaître si elle a été correctement installée.
  • Publié par
    tommys
    le
voila j'est trouver une parti de mon problème...

ont me dis de lancez Cubase, sélectionnez configuration des périphérique dans le menu Périphérique... et cliquez sur systeme audio vst.

ensuite selectionnez votre carte audio dans le menu: local pilote ASIO

le problème est que ma carte audio n'aparet pas ( et pourtemp je l'est instaler)

en revenche j'est une carte apellez ASIO directx full duplex driver, comme pilote.

sais quoi cette carte?
  • Publié par
    tommys
    le
j'ets aussi telecharger le dernier pilote de cette carte son mais comment l'instaler?
gébé
  • Publié par
    gébé
    le
Y'a embrouille là...
J'allais justement te dire de télécharger les derniers pilotes pour ta carte son. Si tu l'as déjà fait, il faut executer le programme (il doit finir par l'extension .exe)
En espérant que ça solutionnera ton problème, parce que ta carte audio doit impérativement être référencée dans ton séquenceur
gébé
  • Publié par
    gébé
    le
Re
La mise à jour ne finit pas forcément par .exe (j'ai vérifié)Ca doit s'appeler (si ta carte est une M Audio) WDM avec des chiffres qui correspondent à la version.
  • Publié par
    tommys
    le
ok merci je vais voir ça!
  • Publié par
    tommys
    le
le pilote que j'es telecharger s'appelle:

FastTrackPro_OSX_1.7-2.dmg

je vais voir si il y a autre chose...
  • Publié par
    tommys
    le
FTP_WDM_5.10.00.5064v2

sa dois pluteau etre ça...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...