Problème d'audio avec cubase

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
gigolo a écrit :
on dirait que divina est en forme ce soir...

bah oué faut dire qu'il tend la perche aussi avec son pseudo...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sysmabute
divina.56 a écrit :
gigolo a écrit :
on dirait que divina est en forme ce soir...

bah oué faut dire qu'il tend la perche aussi avec son pseudo...

Oui, c'est vrai que ça les excite...Pfffff...toutes les mêmes... :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon, pour une fois qu'elle sort du forum Backstage, j'abuse peut-être...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
sysmabute a écrit :

Oui, c'est vrai que ça les excite...Pfffff...toutes les mêmes... :mdr: :mdr: :mdr:

euh...je post jamais dans backstage...c'est con ça mdr! comment que je t'ai eu!alors qu'as tu à dire?????
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sysmabute
divina.56 a écrit :
sysmabute a écrit :

euh...je post jamais dans backstage...c'est con ça mdr! comment que je t'ai eu!alors qu'as tu à dire?????

Oui, tu as bien raison...qu'est-ce qu'on fait...on édite tes posts ?
Laisse tomber, tu ne fais pas le poids...(tu veux qu'on reparle de "Baby King" ?)

Ceci dit, bonne nuit à tous...et à toi aussi , adorable bretonne.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
sysmabute a écrit :

Oui, tu as bien raison...qu'est-ce qu'on fait...on édite tes posts ?
Laisse tomber, tu ne fais pas le poids...(tu veux qu'on reparle de "Baby King" ?)

Ceci dit, bonne nuit à tous...et à toi aussi , adorable bretonne.

mdrrrrrrr vas y reprends les posts qui datent de l'antiquité pour bien montrer que tu as que ça à foutre mdr
au fait tu as toujours pas compris que baby king j'avais fais exprès étant donné que BB on peut dire bébé donc en anglais = baby...tu as peut être un peu de mal
et puis eh la plupart des tes posts sont dans backstage alors hein euh...rien à dire...tu as le droit de

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je disais que cubase est un très bon logiciel j'ai pas dit spécialement sx! je le connais pas trop celui là
et je t'interdis de me traiter de boulet!! espèce de pas gentil

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ce serait plutôt à moi de te dire ça dis moi à quoi a servit ton post pour me traiter de boulet?

Louis de Funès
Maglite
Trop fort
Mag

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...