Problème d'audio avec cubase

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
coucou
j'ai un petit gros problème avec l'audio dans cubase 5.1...quand j'importe un fichier wave pas de problèmes à première vue il se met normalement mais quand je veux l'écouter il n'y a rien qui sort on entend le métronome c'est tout pour le midi tout fonctionne normalement...et aussi quand j'écoute le fichier wave ailleurs que sur cubase on l'entend donc c'est que ça vient de cubase quelqu'un pourrait m'aider?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
hum c'est bon j'ai trouvé le problème c'est parce que j'avais pas éteint mon ordi depuis 2 semaine au moins
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
divina.56 a écrit :
hum c'est bon j'ai trouvé le problème c'est parce que j'avais pas éteint mon ordi depuis 2 semaine au moins

lol
ha le boulet va!
arrête un peu les téléchargements!!
c'est tout
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Unicorn a écrit :

lol
ha le boulet va!
c'est tout

euh pourquoi je stoprais les téléchargements? et déja tu me traites pas de boulet...et tu me donnes pas d'ordre

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
hoooo tiens, divina.56 tu fait de la musique aussi ?

(C'est bon, je plaisante...)

Allez pas nous l'ennerver, la pauvre
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
lol
maintenant que j'y pense il a pas voulu le dire méchament...mais la façon que c'était mis on aurait pu croire que! c'est pour ça désolée à toi alors uniforme

Louis de Funès
sarssipius
divina.56 a écrit :
Unicorn a écrit :

lol
ha le boulet va!
c'est tout

euh pourquoi je stoprais les téléchargements? et déja tu me traites pas de boulet...et tu me donnes pas d'ordre

Tu démarres quand même au quart de tour petite...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
sarssipius a écrit :

je suis pas petite d'abord lol oui j'avoue que là je me suis emportée mais je me suis excusée
bon tout ça pour dire que cubase merde quand je laisse l'ordi trop longtemps allumé

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
divina.56 a écrit :
sarssipius a écrit :

je suis pas petite d'abord lol oui j'avoue que là je me suis emportée mais je me suis excusée
bon tout ça pour dire que cubase merde quand je laisse l'ordi trop longtemps allumé

Problème de ventilo peut être?

Mon ordi est allumé 24h/24 depuis des mois et des mois ... Pas un seul problème...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Lycanthrope a écrit :

Problème de ventilo peut être?

Mon ordi est allumé 24h/24 depuis des mois et des mois ... Pas un seul problème...

je pense pas comme on l'a changé il y a peu...je pense que ça vient de cubase tout simplement parce que des fois quand je m'enregistre et que j'ai fini et que je met ce que j'ai fait sur un autre logiciel de musique il y a un message qui arrive et qui me dit " un problème grave est survenu veuillez sauvgarder cubase..." et tout et tout quoi...donc je pense que je vais tout désinstaller et réinstaller...on verra bien

Louis de Funès
sysmabute
divina.56 a écrit :

Hum...blonde, non ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
sysmabute a écrit :

Hum...blonde, non ?

un problème susmabyte? je suis chatin clair et si je laisse mon ordi allumé c pour les téléchargements

Louis de Funès
sysmabute
divina.56 a écrit :
sysmabute a écrit :

Hum...blonde, non ?

un problème susmabyte? je suis chatin clair et si je laisse mon ordi allumé c pour les téléchargements

Ne te justifie pas, j'avais compris...châtain (avec un accent circonflexe et un "a") CLAIR...c'est bien ça...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
sysmabute a écrit :

Ne te justifie pas, j'avais compris...châtain (avec un accent circonflexe et un "a") CLAIR...c'est bien ça...

oh eh! si tu veux jouer à ça...regarde ton pseudo si on corrigeait le sens que tu as donné hein

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...