Problème de latence en midi

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 03 Mar 2005, 18:24
hmm alors je récapitule après quelques réglages :
j'ai bien de la latence, mais NEGATIVE cette fois :s

Ca se règle comment c't'histoire ?

[EDIT] Problème réglé, zéro latence, c'est parfait
ricotibo
Je vois pas le substain ou le filtre. Je sais pas ou on configure tous ça! Est-ce que c'est dans configuration des périphériques?
ricotibo
HA!!!!!!! Ça fait 2 jours que j'épluche mon manuel de cubase, que je cherche dans les forums pour trouver comment on fait pour que cubase prenne en charge la pédale de mon synthé. Est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui le sait
houbagrrr
ba si tu vois rien dans cubase, c'est que ca vient de ton synthe. donc penche toi sur la doc de ton synthe. ca ce trouve ta pedal n'est enclanchée dans l'envoi en midi.
militant activiste contre les grosses flémes
ricotibo
Et bien quand je fais juste peser sur la pédale. Les vu-metres bougent donc la pedale est pris en charge. Il faut juste que je configure cubase. Je me demande si il ne faut pas que j'ajoute le clavier dans les configurations midi. Sinon je suis complétement perdu.
help please!!
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Décoches "Controller" dans la section "Thru" du menu Fichier/Préférences/Midi/Filter
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
ricotibo
ok, j'ai décoché controleur mais ça marche pas!! tous les autres doivent être cochés ou non?
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
ceux qui sont cochés dans la section thru ne sortent pas sur thru

est-tu sûr que ton synthé supporte ce message midi ?
si oui, il n'y a pas un réglage a faire ?

vérifies aussi dans l'éditeur d'évenements en liste si le contrôleur que tu envoies correspond bien au sustain (64).
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
ricotibo
Hey Gigolo!

Merci ça marche c'est cool!!

Merci encore

Eric

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...