SM 57 devant l'ampli.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bix LeRouge LRN
Greg G. a écrit :
En même temps, à ma décharge, tu reconnaîtras Bix que ton avatar peut prêter à confusion !

Tout à fait! Pauvre Greg! Avais tu lu ton horoscope ce matin?
Bix
Thenick
Greg G. a écrit :
En même temps, à ma décharge, tu reconnaîtras Bix que ton avatar peut prêter à confusion !
méééheeuu nooon!

tu vois pas que ce sont des barils de poudre à canon qui vont avec le tricorne de pirate ? Pfffff Toi par contre tu es un poil obsédé par la boisson ? !!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Greg G. a écrit :

Oui mais là c'est de ma faute, le Rhum c'est mon dada !

Très Sympa aussi Xavier dit (Bix le rouge)
Par contre thénick quel rasoir ce mec !!!
Greg G.
J'aurais dû !

Bon il est bien loin ce SM57, hein...
Micmick53
Et des fois je me demande si pas tous les gratteux ne le sont pas un ptit peu ...
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
Micmick53
Haaa toi aussi Djoubi ? Heuuuuu Trois Rivières ???
Greg G.
Thenick a écrit :
Greg G. a écrit :
méééheeuu nooon!

tu vois pas que ce sont des barils de poudre à canon qui vont avec le tricorne de pirate ? Pfffff Toi par contre tu es un poil obsédé par la boisson ? !!

J'avoue un penchant certain pour un bon Margaux

PS : merci Daniel !
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
uiiii
Thenick
Micmick53 a écrit :
Thenick a écrit :
Si : je suis épileptique !

Alors??? toujours mal à l'aise ??
Hello toi aussi ? mais pour bibi l'alcool (el vino) ça passe bien , mais par contre les tarpés....plus possible.
Arf les tarpés j'ai fait un croix dessus aussi, mais bon... Autant pour l'alcool que les tarpés j'étais de toute façon un pratiquant occasionnel, donc dans les deux cas ça me manque pas vraiment. Juste une bouteille de Champ' de temps en temps (pas complète, hein lol).
Depuis que j'ai tout arrêté j'ai pas refait ne seule crise... ça fait 4 ans maintenant, mais j'angoisse alors je joue pas avec le feu
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Bix LeRouge LRN
djouby a écrit :

Oui mais là c'est de ma faute, le Rhum c'est mon dada !

En fait c'est Djouby qui me l'avais fait l'avatar. Et comme je raconte pas ca a tout les coins de rue non plus forcement ca ne coulait pas de source.

Tu vois Greg, une bonne preuve que ça ne me cause pas soucis, c'est que j'ai quand meme mis cet avatar.
Bix
Greg G.
Exact, cher ami
Micmick53
Thenick a écrit :
Micmick53 a écrit :
Thenick a écrit :
Si : je suis épileptique !

Alors??? toujours mal à l'aise ??
Hello toi aussi ? mais pour bibi l'alcool (el vino) ça passe bien , mais par contre les tarpés....plus possible.
Arf les tarpés j'ai fait un croix dessus aussi, mais bon... Autant pour l'alcool que les tarpés j'étais de toute façon un pratiquant occasionnel, donc dans les deux cas ça me manque pas vraiment. Juste une bouteille de Champ' de temps en temps (pas complète, hein lol).
Depuis que j'ai tout arrêté j'ai pas refait ne seule crise... ça fait 4 ans maintenant, mais j'angoisse alors je joue pas avec le feu
Idem pour moi, je me la joue soft, même l'émotionel...c'est dire
Micmick53
8O je ne regarde plus Mimi Matty
Bix LeRouge LRN
Bon et ben on va pouvoir ouvrir un centre de cure multi addictologie alors!!!!

Bix
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
vite un antidote !!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...